Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Bruits |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous et comme de coutumes un grand merci au C.E.
d'Oniris pour avoir accepté la publication de ce texte. La pollution sonore est une de celles dont on parle le moins mais qui, personnellement, me dérange le plus. Bien sûr, il eût fallu un texte d'une trentaine de quatrains pour faire entièrement le tour de ces phénomènes, ce qui eût été bien long. Je rajouterai une virgule après le " je n'espérerais" pour une meilleure compréhension du quatrain dans son ensemble. Comme ce texte fut très bien accueilli, j'en remercie d'autant plus chaudement tous les commentateurs qui n'ont pas hésité à prendre de leur temps pour lui adjoindre quelques mots. Encore merci en attendant de vous lire et de laisser la place au concours. Cordialement. H
Contribution du : 28/09/2020 18:19
|
|
Transférer |
Re : Merci pour Bruits |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci emilia de votre passage et commentaire
sous mon texte. En attendant de vous lire. Bonjour et Vincente de votre passage et commentaire sous mon texte. N'exagérons pas le mémé : les 2 mots mais et mes n'ont pas tout-a-fait la même phonétique, d'ailleurs en classique ils ne rimeraient jamais ensemble s'ils devaient être placés en fin de vers. Bonjour et merci Hersen de votre passage et commentaire sous mon texte. Le mot trille semble bien être masculin, il m'avait semblé pouvoir être écrit aux 2 genres mais je n'y retrouve plus. Je vais donc changer l'article devant ce mot. ED : je viens d'y retrouver : suivant le site Wiktionnaire, ils disent qu'il est parfois au féminin : https://fr.wiktionary.org/wiki/trille Cordialement H
Contribution du : 30/09/2020 09:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci Atom de votre passage sous mon texte.
Oui, mes promenades solitaires dans la Nature me sont un vrai paradis. Cordialement. H
Contribution du : 03/10/2020 13:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci ferrandeix de votre passage même tardif
sur mon texte. En attendant de vous lire. H
Contribution du : 23/11/2020 09:17