Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Lettre nomade, merci ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37312
|
Merci à tous ceux qui m’ont accompagnée dans ce petit délire poétique.
J’aime regarder le ciel, les étoiles, la lune, sans connaissances particulières, juste parce que c’est beau et que ça me fait sentir ce que je suis : toute petite, si petite à l’échelle de l’Univers. Et pourtant, j’y ai ma place, au même titre qu’une montagne ou une fourmi. La lune nous est familière, elle accompagne souvent nos nuits en dispensant une clarté parfois suffisante pour s’y retrouver, parfois non. Et je la trouve un peu seule, parfois… mais peut-être est-ce ainsi qu’elle aime être ? Et puis, peut-être qu’elle n’aimerait pas les cerises ? merci à Socque, Eclaircie, Don, Papipoète, Lulu, Wancyrs, Hiraeth, Angieblue, Cristale,Ombre, Atom. à la poudre lune des fleurs étoilées
Contribution du : 28/12/2020 20:28
|
|
Re : Lettre nomade, merci ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Merci à toi, hersen, pour ce poème. Un petit délire, de temps en temps, ça fait du bien.
Contribution du : 29/12/2020 10:17
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37312
|
Contribution du : 29/12/2020 10:24
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26645
|
Joli plaisir de lecture que tu nous offert en cette "Lettre nomade" hersen
P'tit cadeau nomade pour une reine de la poésie... pour toi au miel de soleil
Contribution du : 29/12/2020 14:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37312
|
Oh, merci Cristale !
j'adore les cadeaux
Contribution du : 29/12/2020 15:47
|
|