Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
À propos de tourner la page |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
Prise par le temps pour répondre à chacun des commentateurs par MP, j'ouvre ce fil pour remercier en premier lieu le CE d'avoir accepté la publication de "Tourner la page", Marimay pour les corrections , les lecteurs et les commentateurs du passage du journal intime de mon narrateur. Merci aux commentateurs en EL : GEMINI, EMBELLIE et MYO ( qui souligne le manque d'originalité et une impression de déjà lu ( décidément, ce fut le même ressenti pour mon poème "souvenirs"...) Merci BELLINI ( sans notation) Merci WENCREEFT ( BIEN+ ) malgré ce romantisme presque trop dégoulinant et mièvre. Merci HANANKE, ( BEAUCOUP ) ai-je trouvé ma voie ? Je l'ignore mais j'espère. Je la cherche encore. PAPIPOÈTE, MIGUEL, ( BEAUCOUP) Merci enfin CRISTALE, DREAM, LABARDE et PROVENCAO ( BEAUCOUP +) pour vos gentils commentaires . Merci pour vos lectures attentives et votre bon acceuil qui me fait bien plaisir. Au plaisir de vous lire, Bonne journée hivernale.
Contribution du : 09/01/2021 08:49
|
|
Transférer |
Re : À propos de tourner la page |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci Vincent de vous être arrêté lire et commenter la page du journal intime de mon narrateur.
Au plaisir de vous lire très prochainement.
Contribution du : 11/01/2021 16:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
31/03/2020 20:16 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8642
|
Bonsoir Sympa,
Désolée pour mes deux ressentis similaires ... Ce n'est en rien volontaire vu que ces commentaires ont été faits en espace lecture. Peut-être votre style m'est-il familier... car trop proche du mien ? Mais cela n'empêche que j'ai beaucoup apprécié ma lecture et ai plaisir à vous suivre. Bonne soirée Myo
Contribution du : 11/01/2021 21:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Myo,
Ce n'est qu'un constat. Aucun reproche, donc, aucun souci pour ma part. Bonne journée.
Contribution du : 12/01/2021 06:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Damy,
Comme il est agréable de bon matin de découvrir un joli "passionnément " sous "tourner la page" . Merci de m'avoir lue et commentée avec ces éloges qui me ravissent.. Au plaisir de vous lire.
Contribution du : 10/02/2021 06:52
|
|
Transférer |