Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour ma poésie : N'a plus rien |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/01/2020 17:33 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2193
|
Merci à tous,
j'avoue très franchement que je ne m'attendais pas à d'aussi bons et d'aussi nombreux retours. Que vous ayez été sensibles à ce poème me satisfait beaucoup. je tiens à vous rassurer, si besoin est, ce personnage est fictif, il n'exprime pas une crise de désespoir personnelle. Mais ceci dit, il est tout de même mien et traduit un vide ressenti depuis très longue date et que j'ai appris fort heureusement à domestiquer. Vide, que nous portons tous, me semble-t-il, vide inhérent à la condition humaine. Il a été écrit très vite, il est venu à moi un soir, il y a parfois de tels moments... PlumeD
Contribution du : 12/02/2021 10:00
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour ma poésie : N'a plus rien |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Salut,
merci pour le retour. Connaissiez-vous le poème de Tardieu que je cite dans mon commentaire?
Contribution du : 12/02/2021 12:26
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/01/2020 17:33 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2193
|
Oui Pouet, je l'avais vaguement en mémoire et m'en suis plus ou moins consciemment inspiré. Comme quoi mon poème n'est pas aussi original que ce qu'on pourrait penser.
PlumeD
Contribution du : 13/02/2021 09:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Merci pour votre réponse et votre honnêteté, la "parenté" m'avait immédiatement frappé.
Un auteur certainement ne part jamais de rien, consciemment ou pas tout s'inspirant de tout, même si en l'occurrence n'a plus tout..
Contribution du : 13/02/2021 10:13
|
|