Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour ma demande |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/08/2018 12:05 De Près de ceux que j'aime
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6550
|
Oui soyez remerciés !
Membres du comité éditorial, correcteurs, petites mains et grosses tètes... ma demande a franchi le mur du confinement auquel elle redoutait d’être renvoyée ... Soyez remerciés mes douze commentateurs (!) dont quatre en EL (!!) qui avez été complices de ce moment de confidence chuchotée devant une porte si souvent ouvragée et parée de brillants trésors. Un zeste de classicisme - merci à Cristale de l’avoir relevé - Un agencement astucieux de l’exergue, du titre et du premier vers... «gouté» par Vincente, Des qualificatifs : délicat, subtil, élégant, coquin ... venus jeter du baume sur les critiques méritées par mes lourdeurs et autres curiosités... ( j’en ai tenu compte dans ma V2.1), voilà de quoi suffire à mon plaisir. Merci donc pour tout Inconnu1 (beaucoup EL), Hananke (bien+ EL), Cristale ( Beaucoup+ EL), Donaldo (bien EL), Ioledane (un peu ... ) papipoete (beaucoup +), Animal (beaucoup), Zeste (beaucoup +), Vincente (bien), Arsinor (bien), Quidonc (beaucoup), BlaseSaintLuc (beaucoup+) Permettez-moi de finir en citant Zeste qui a touché dans le mille mon intention en soulignant « la sensualité à fleur de peau » de ces quelques lignes. Belle soirée à tous PS @BlaseSaintLuc ... oui je partage ton étonnement !
Contribution du : 24/03/2021 17:48
|
|
Transférer |