Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de Bob |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
22/04/2020 12:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1539
|
Bonjour et merci aux personnes ayant déposé un petit commentaire sous la nouvelle de Bob sans tête.
Socque : l'exercice vous semble un peu daté... en réalité, dans cette histoire, il n'y a pas de temps Donaldo75 : si ce texte vous a rafraichi, j'en suis ravie, merci à vous de me l'avoir dit plumette : Pour la tête de Bob, elle n'a jamais réellement existé Corto : pour moi, le ressenti de Bob ne découle pas de schizophérnie, ni d'une souffrance... au contraire, il s'agit là de bien autre chose Vicomte_Bidon : Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave. C'est même très bien. Cette histoire n'est pas faite pour être comprise par la tête.
Contribution du : 06/04/2021 12:00
|
|
Transférer |
Re : A propos de Bob |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
C'est rare sur Oniris, des nouvelles de ce type, alors vivement la prochaine que je me poile autant.
Contribution du : 09/04/2021 16:13
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
IsaD a dit : Merci d'en parler, je ne comprends jamais rien par la tête....si vous voyez passer le corps de Bob, donnez lui mon adresse dans la ruelle, on "saladera" sur la terrasse. (je pense que le confinement ne le fige nulle part) . Il me semble me souvenir que Cami est plus "gore" non?
Contribution du : 10/04/2021 06:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1539
|
Merci Donaldo 75 :)
Contribution du : 15/04/2021 14:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1539
|
Agueev, Ligs, Eclaircie...
Merci pour vos retours Eclaircie : je suis de moins en moins tournée vers le "domaine" de la tête... j'espère un jour rejoindre Bob... si tant est qu'il existe une volonté pour cela... A vrai dire, il n'y a en pas. Tant mieux si cette nouvelle a eu un écho "non cérébral" :)
Contribution du : 15/04/2021 14:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1539
|
Merci (avec retard...) à Germain et Gouelan pour leur passage sur "Bob sans tête".
Je voulais juste préciser, mieux vaut tard que jamais, que cette nouvelle a été inspirée par la vision sans tête de Douglas Harding, sans doute aurais-je dû le mettre en préambule...
Contribution du : 07/02/2022 09:43
|
|
Transférer |