Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
" Ce vieux sentiment "- Merci |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/02/2019 18:52 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
4933
|
Merci au CE,aux lecteurs et aux commentateurs:socque,sauvage, Capry, papipoete ,Ombhre ,hersen ,Eclaircie , Quidonc et domi.
Les amateurs de jazz auront reconnu les standards. Les commentateurs qui connaissent moins le jazz et la musique populaire américaine ont cependant été sensibles à l' ambiance créée dans ce petit texte et j' en suis très content ! Coup de chapeau à Marimay pour sa réactivité à une demande de correction de dernière minute. Et puisque hersen a retrouvé l'univers de Chet Baker dans ces quelques mots ( quel beau compliment ,merci !): "That old feeling" https://www.youtube.com/watch?v=5L8YflD3eh8
Contribution du : 12/04/2021 22:38
|
|
Transférer |
Re : " Ce vieux sentiment "- Merci |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour ce retour,
j'avoue que j'aime bien qu'on vienne me dire un mot quand je laisse un commentaire : pourquoi ? parce que j'y passe du temps, j'en éprouve un réel plaisir aussi et le mot de l'auteur est une manière de dire " j'ai bossé et vous aussi" On est "gagnant-gagnant" notion tant à la mode parce qu'elle n'est plus spontanée, alors on lui met un nom et on en parle, parle . Le risque : à force de l'entendre, ça soule et on ne sera à nouveau point "gagnant/gagnant". je vais écouter le lien offert. Édit, je l'écoute et ressent les manques dus au confinement : ambiance bar du soir, dans de confortables fauteuils, un verre à la main et un groupe d'amis.
Contribution du : 14/04/2021 05:25
|
|
Transférer |