Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Combat |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8077
|
Je remercie le Comité Editorial pour la publication de ce poème, les lecteurs et commentateurs qui ont bien voulu boire le philtre ( dont parle Raoul ) qui permet de suivre le parcours de ces éclats de rire et les péripéties de ce combat contre un rire démesuré et menaçant. Ce poème "cartoonesque" me tient à coeur et je suis ravie qu'il ait eu votre adhésion. Je trouve toujours très stimulantes les propositions de thèmes faites par les organisateurs lors des concours.
Merci donc à Gemini, Lebarde, Socque, Cristale, Blase saint Luc, Papipoète, Davide, Provencao, Larivière, Donaldo et Raoul d'avoir pris le temps de livrer leurs sympathiques impressions. En espérant que la période estivale soit propice à la création de nombreux autres poèmes pour tous les oniriens!
Contribution du : 11/08/2021 19:42
|
|
Transférer |
Re : Merci pour Combat |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8077
|
@RomainT: Merci beaucoup pour cette généreuse notation et pour votre commentaire de ce poème qui trouve à vos yeux une logique malgré son côté irréel. Merci d'avoir été touché.
Contribution du : 01/09/2021 17:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8077
|
Merci Anneh de gratifier ce poème d'un agréable commentaire dès votre arrivée sur le site. Et bienvenue !
Contribution du : 08/01/2022 21:43
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Salut,
Désolé je squatte le fil car je crois pas que j'en avais ouvert un... Alors merci beaucoup, bienvenue ici et joyeuse Anneh ! à vous deux.
Contribution du : 08/01/2022 21:53
|
|