Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
"Mercis bisous colins servis très chauds par Dupark" mon avis |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
que je n’ai pas eu le temps de poster avant que le fil de l'auteur soit verrouillé.
C'est dommage d'avoir supprimé ces vers qui n'étaient que la continuité des remerciements de l'auteur et ne faisaient qu'apporter une réponse et une justification ludique des efforts qui furent demandés au narrateur pour mieux respecter les règles de la versification. Ces vers, sans présentation du première poème, n'auraient aucun sens lors d'une publication par les voies habituelles donc sans intention d'en faire usage autrement que comme un sourire sur cette page. Nous allons perdre un auteur classique en devenir et plutôt doué. D'accord il est un peu turbulent mais parfaitement sain d'esprit il apporte beaucoup au site justement de par sa jovialité, sa spontanéité et sa participation aux divers forums. Bannir Dupark serait une très mauvaise idée. Cristale
Contribution du : 29/08/2022 19:45
|
|
Transférer |
Re : "Mercis bisous colins servis très chauds par Dupark" mon avis |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Merci pour ces explications qui seront lues par les orgas.
Je verrouille le fil puisque vous vous êtes exprimée. Merci désormais d'envoyer vos messages par mp ou mail aux orgas.
Contribution du : 29/08/2022 20:02
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé