Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Plaqué toc : mes remerciements et commentaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Je remercie le C.E d'avoir publié ce poème, ainsi que les personnes qui l'ont commenté avant (en Espace Lecture) et après publication. Je remercie l'équipe de correction pour l'avoir corrigé.
Je ne répondrai pas individuellement aux commentaires. Je crois que vos interprétations reflètent bien l’idée derrière la composition de ce poème. Certes, peut-être que l’exergue avec la référence à la chanson « Fashion » de David Bowie a orienté la lecture et si c’est le cas, j’en suis content. Après, moi j’ai toujours en tête ce passage de la chanson « Paroles paroles » magnifiée par la grande Dalida. « Moi les mots tendres enrobés de douceur Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur » Là aussi, je n’ai pas trouvé de smiley pour vous remercier alors je vous donne un « m », je rajoute un « e » et je relance d’un « r » avant de remettre le couvert avec un « c » et de terminer à coups de « i ». Don
Contribution du : 15/09/2022 14:27
|
|
Re : Plaqué toc : mes remerciements et commentaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53088
|