Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur la cascade du désamour. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
46919
|
Mes remerciements aux lecteurs et commentateurs qui se sont arrêtés sur ce texte sans prétention prétexte à broder sur le désamour.
Comme j’aime parfois sortir de la routine, ce poème a été l’occasion de tenter une autre manière de rythmer les quatrains en séparant le vers quarto des trois autres pour lui faire exprimer une idée. Tentative de formuler le ressenti du désamour par des axes métaphoriques appuyés sur les éléments de la nature. Je ne vois pas d’autres choses à dire, car j’ai l’impression que la simplicité d’écriture a été bien reçu. Merci donc à Socque, Donaldo, Hananke, Wancyrs, papipoète, Véro, Lotier, ornicar, Provençao, Cyrill, Yannblev et Zoë. Veuillez me pardonner si je suis moins présent en commentaires sur vos textes. J’espère que dans quelques semaines je pourrai réinvestir plus assidument les couloirs de la maison onirienne. Le texte est ici http://www.oniris.be/poesie/robot-aurais-je-le-desir-d-aller-a-la-cascade-11987.html
Contribution du : 13/10/2022 16:04
|
|
Re : Retour sur la cascade du désamour. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Merci de ce retour, Robot.
Contribution du : 13/10/2022 20:03
|
|
Re : Retour sur la cascade du désamour. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Merci pour ce retour, Robot, même s'il est bref ! Si tu es absent c'est qu'il y a sûrement une bonne raison.
Prends bien soin de toi ! Wan
Contribution du : 14/10/2022 02:02
|
|