Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Confinement |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/04/2010 15:29 Groupe :
Comité Editorial Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
11151
|
Enfin, remercier pour le confinement me semble d'un incongruité...
néanmoins, je tiens à remercier les commentateurs (tous) de ce texte qui me tiens particulièrement à cœur, même si je me donnerais bien des claques pour le choix de son titre et de la présentation : autant prendre les lecteurs pour des ignares, tant je les ai pris par la main ! Et désolé aussi d'avoir par ce choix suscité des attentes que le texte ne pouvait pas combler. Mauvais choix donc ! Comme d'aucun le disent, le texte se suffisait amplement. Merci aux commentateurs d'en avoir souligné la délicatesse, la musicalité, le minimalisme et le pointillisme. L'ensemble de ces adjectifs reprend bien mon intention d'écriture, je suis donc comblé par l'accueil qui est fait au texte. Le confinement, c'est par ici : http://www.oniris.be/poesie/framato-confinement-12092.html#comment182612
Contribution du : 14/01/2023 07:52
|
|
Dans une poignée de sable de la route, j'ai mis un rayon de soleil qui brille, un murmure du vent qui se lève, une goutte du ruisseau qui passe et un frisson de mon âme, pour pétrir les choses dont on fait les histoires. Jean Ray - Les derniers contes... |
||
Transférer |
Re : Merci pour Confinement |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Allez, up up up barbotruc !
Je remonte ce topic parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce poème libre. Merci pour les explications, framato. Je resserre mon masque et enfourne un CD d'Alice in Chains dans mon mange-disques.
Contribution du : 15/01/2023 11:59
|
|