Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur L'esclavage de nos cellules |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
16/09/2017 05:16 De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
7164
![]() |
Bonjour,
D'abord, comme je le fais à chaque occasion, j'aimerais remercier le CE d'avoir accepté d'ajouter ce texte à son catalogue. Aussi un merci pour ceux qui l'ont révisé et proposé des améliorations pour le corriger. ![]() Je m'étais donné un objectif de proposer un texte dans chaque catégorie du site pour les nouvelles. Ce texte complète ce défi que je me suis donné. ![]() Un merci pour les commentaires de Cherbiacuespe, Jeanphi, Donaldo75 et Marite. Merci aussi pour ceux qui sont passés me lire. ![]() Sans vouloir en faire un projet de recherche, je voulais vous transmettre mes inquiétudes quant à l'évolution possible des biotechnologies et de la pharmacologie. Comme pour plusieurs découvertes ou développements bénéfiques, il y a toujours un côté plus sombre. À nous de se conscientiser à cette facette et de s'en prémunir. Ici, j'ai tenté d'écrire un texte d'une structure différente pour apporter une vision sur un sujet, susciter une réflexion chez le lecteur, le soutenir à l'aide d'exemples concrets puisés de l'actualité récente et historique pour appuyer les propos et démontrer que le sujet trouve racine depuis quelques temps et prend de l'ampleur. Bonne lecture ! ![]() Vilmon
Contribution du : 24/09/2023 05:10
|
|
![]() |