Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le verger d'Aphrodite, retour sur commentaires |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
04/10/2023 17:45 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):
154
|
Tout d'abord un grand merci pour la publication de mon poème.
Je me permets un petit retour sur les commentaires dont je remercie les auteurs pour le temps qu'ils ont pris. Sur la forme les remarques sur les vers 4 et 10 sont justes. Pour le vers 4 il s'agissait d'une erreur de frappe car effectivement ça ne voulait pas dire grand chose. Il manquait "qui" après "La belle". Pour le v10 c'est une grosse étourderie de ma part qui se corrige facilement. Les corrections ont pu être effectuées avant publication. Pour sucrée-à la bouche, je comprends que la prononciation puisse paraitre difficile mais techniquement pour moi il n'y a pas de hiatus. le E muet est élidé. Pour le rejet du dernier vers, la rupture est voulue, mais je comprends la gêne. Pour le fond tous les commentaires sont intéressants et je les prends en compte. Encore une fois grand merci
Contribution du : 24/10/2023 10:11
|
|
Transférer |
Re : Le verger d'Aphrodite, retour sur commentaires |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
154
|
A Geigei:
Merci pour votre commentaire. C'est la splendeur qui se goûte pas les cheveux! Pour les registres lexicaux je ne savais pas qu'un poème devait se borner à un seul champs lexical...
Contribution du : 24/10/2023 14:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
20/03/2023 13:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3405
|
Citation :
Certes. Mais une tarte aux pommes avec la chevelure d'Aphrodite perturbe mes références culinaires Citation :
Mais que le fond de tarte soit homogène. La douche et l'usufruit m'ont sorti de la mythologie que vous semblez apprécier.
Contribution du : 24/10/2023 23:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
154
|
Faite preuve d'un peu plus d'imagination, n'avez vous jamais mangé de cheveux d'ange ?
Contribution du : 24/10/2023 23:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
20/03/2023 13:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3405