Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
remerciements pour " Renaissance " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53104
|
Bonjour Eki
Deux ans plus tard, vous venez sous ce " maillet " dont je fus particulièrement félicité dans ces colonnes. Poème très touchant, façon trait-d'union entre le passé et le présent ; et nouvelles promesses d'une vie qui se poursuit ailleurs. Et ce refrain têtu qui revient, revient, revient... Ce fut ma " patte " avec la " gérardine ", au cours de mes glorieuses années oniriennes, que je délaisse à présent... pour prose et poésie libérée. Je viens de revoir des mots sous mon texte, tels ceux de Anje qui nous a quittés ; je suis ému ! Mon fameux rosier biscornu a fait fleur de tous bois cette année ( malgré la canicule ) ; je le remerciai et lui concédai pour quelques mois - tu peux te reposer ! Merci de votre passage gentil. papipoète
Contribution du : 09/12/2023 17:50
|
|
Transférer |
Re : remerciements pour " Renaissance " |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/08/2022 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2786
|
Un très joli poème qui témoigne de l'affection que vous portez au monde végétal et dont vous nous faites souvent part ici avec beaucoup de tendresse.
A une époque, je déménageais souvent et à chaque fois j'emmenais avec moi certaines plantes, il me reste même encore des joubardes que ma mère avait récupérées dans le jardin de mon arrière grand-père, c'est dire si votre ravissante poésie me parle. Bon dimanche Papi
Contribution du : 10/12/2023 09:24
|
|
Transférer |
Re : remerciements pour " Renaissance " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53104
|
merci pour ces lignes chère fanny... comme je vois mon " ami " de ma fenêtre, je lui transmet !
bonne journée !
Contribution du : 10/12/2023 10:08
|
|
Transférer |