Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour mon crucifié
Expert Onirien
Inscrit:
27/10/2017 02:33
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7247
Hors Ligne
Merci au CE ainsi qu'aux lecteurs et plus particulièrement aux commentateurs de mon poème : Cyrill, Provencao, papipoete, Robot, ALDO, et Lebarde.

Les formes-sens de la sécheresse ont été bien repérées par Cyrill et Robot ; aussi me pardonnerez-vous en toute cohérence la relative sécheresse de ce retour ! Mais oui, à corps sec, esprit sec ; désolé pour ceux qui voulaient plus de métaphores, la lacune s'est fait ressentir au point que Lebarde s'est senti le besoin de commenter en vers, haha.

Le corps suant et souffrant est-il capable de plus qu'un cri ? Le mien est au moins capable, en sus, de quelques jeux de mots ("extra-vagance", "l'essaim"). Mais la sincérité poétique exige-t-elle nécessairement le strict respect de la forme-sens, et fallait-il qu'elle vous impose ici la lecture d'un texte aussi sec ? Méditons la question...

ALDO, votre proposition sur les clous-moustiques est géniale, je la garde dans un coin de la tête.

Bien à vous tous.

Hiraeth

Contribution du : 23/08 12:04:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023