Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Le scarabée |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
21/11/2023 12:19 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
987
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Oniris d’avoir accepté d’intégrer ce poème à son catalogue. Il s’agissait de mon premier envoi, refusé l’année dernière et de ma première déconvenue : erreur de catégorie, de concordances des temps et de mise en forme alors même qu’à mes yeux ce texte méritait d’emprunter le tapis rouge. Il m’a fallu une année et de nombreuses versions pour aboutir à cette proposition. C’est grâce à l’aide des correcteurs (merci marimay), des commentateurs conquis ou réticents (Donaldo75, Cyrill, papipoete, Provencao, Esquisse ) ainsi qu’à leurs analyses (Yannblev et jfmoods) mais également à travers les lecteurs le plus souvent silencieux dont je fais partie que les oniriennes et oniriens de mon acabit se délectant de textes souvent magnifiques et très aboutis, essayent d’en comprendre d’autres parfois obscurs et bien loin de leur univers créatif mais en définitive parviennent à avancer dans leur travail d’écriture. Voilà ce qui se love au cœur de ce modeste « merci », merci pour ce partage de sensibilités. Roxanne
Contribution du : 11/11 17:23:03
|
|
Transférer |