Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Des gants et décor |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Je viens ici et j'en conviens un brin tardivement remercier le CE et les correcteurs pour la parution de ces textes.
Merci aussi bien sûr aux commentateurs Donaldo, Ornicar , Robot, Catelena, papipoete, Eskisse, Provencao, Myndie, Cyrill, Louis, Eki, MarieL, EtienneNorvins, ANIMAL, Vincent, Cristale, Vincente, David. Concernant les explications détaillées que j'ai pourtant l'habitude de donner sur chacun de mes textes, j'ai plutôt envie aujourd'hui de ne rien dire. Bon. Si je devais mêler les deux textes, je dirais peut-être et sous contrainte "ce qui compte ne se voit pas forcément et ce qui se voit ne compte pas toujours." Bref un truc d'une insigne banalité. Allez, hein.
Contribution du : 17/11 14:07:37
|
|
Re : Des gants et décor |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Pouet. Et de te relire.
bravo encore pour "Les gants" qui cachent un peu leur jeu de mailles. même si "décor" m'a laissé sceptique et un peu ennuyé, j'ai bien reconnu ta plume. C'est peut-être dans la banalité qu'il y a le plus de chose à dire. Le reste, c'est à dire l'extraordinaire, a été dit et chanté, et écrit et rechanté et redit.
Contribution du : 19/11 10:54:48
|
|
Re : Des gants et décor |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|