Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements pour Parallèles
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/11/2023 12:19
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1279
Bonjour,

Mes remerciements à Oniris d’avoir accepté d’inscrire ce poème dans son catalogue.

Dimou : merci pour votre commentaire enthousiaste et toujours plein de fraîcheur. Effectivement, après plusieurs « essayages », j’ai trouvé soulier à mon pied pour m’accompagner le long des chemins.
papipoete : merci pour votre partage et d’avoir fait courir votre œil « odinien » sur mon écrit. Bon courage à vous.
Provencao : vous avez parfaitement cerné l’intention, les errements tout comme l’ennui sont structurants à bien des égards. Que serait une génération n’ayant pas enduré la frustration, l’attente et le manque : nous le saurons bientôt ! Merci pour votre appréciation.

M-arjolaine : quel plaisir de voir qu’en sortant de votre zone de confort nous parvenons à nous rejoindre tout de même l’instant d’une lecture et d’un commentaire avant de repartir chacune vers nos errances réciproques. Au plaisir de vous lire.

Roxanne

Contribution du : 03/03 12:16:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Remerciements pour Parallèles
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20078
Merci à vous Roxanne

Cordialement

Veronik

Contribution du : 04/03 08:54:31

Re : Remerciements pour Parallèles
Expert Onirien
Inscrit:
29/03/2021 22:01
De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 3002
Bonjour Roxanne

Merci pour vos retours personnalisés pour chacun(e) vous régalez.

Un tel talent ne pouvait être célibataire je le savais bien. Curieux quand même, ce "après plusieurs essayages", qui indique qu'où vous vivez les hommes sont vendus directement en magasin.

Mais bon, dans un monde tel que le vôtre où même les panneaux et feux rouges semblent prendre vie plus rien ne m'étonne...

À vous lire avec joie ! ( pas sûr que ce soit bien français tout ça... peut-être après tout... )

À bientôt

Contribution du : 07/03 04:38:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025