Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Parallèles |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
21/11/2023 12:19 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1279
![]() |
Bonjour,
Mes remerciements à Oniris d’avoir accepté d’inscrire ce poème dans son catalogue. Dimou : merci pour votre commentaire enthousiaste et toujours plein de fraîcheur. Effectivement, après plusieurs « essayages », j’ai trouvé soulier à mon pied pour m’accompagner le long des chemins. papipoete : merci pour votre partage et d’avoir fait courir votre œil « odinien » sur mon écrit. Bon courage à vous. Provencao : vous avez parfaitement cerné l’intention, les errements tout comme l’ennui sont structurants à bien des égards. Que serait une génération n’ayant pas enduré la frustration, l’attente et le manque : nous le saurons bientôt ! Merci pour votre appréciation. M-arjolaine : quel plaisir de voir qu’en sortant de votre zone de confort nous parvenons à nous rejoindre tout de même l’instant d’une lecture et d’un commentaire avant de repartir chacune vers nos errances réciproques. Au plaisir de vous lire. Roxanne
Contribution du : 03/03 12:16:52
|
|
![]() |
Re : Remerciements pour Parallèles |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20078
![]() |
Merci à vous Roxanne
Cordialement Veronik
Contribution du : 04/03 08:54:31
|
|
Re : Remerciements pour Parallèles |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
3002
![]() |
Bonjour Roxanne
Merci pour vos retours personnalisés pour chacun(e) vous régalez. Un tel talent ne pouvait être célibataire je le savais bien. Curieux quand même, ce "après plusieurs essayages", qui indique qu'où vous vivez les hommes sont vendus directement en magasin. Mais bon, dans un monde tel que le vôtre où même les panneaux et feux rouges semblent prendre vie plus rien ne m'étonne... À vous lire avec joie ! ( pas sûr que ce soit bien français tout ça... peut-être après tout... ) À bientôt
Contribution du : 07/03 04:38:32
|
|
![]() |