Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de Dialogue absurde |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon tout d'abord ce post a comme but non-dissimulé de faire de la pub pour mon texte : j'aimerais bien avoir un peu plus d'avis dessus, je n'ai pas eu beaucoup de commentaires pour l'instant.
Ensuite je voudrais répondre à certains des commentaires. Par exemple le fait que l'idée de la bombe va un peu vite revient souvent. Certes, c'est vrai, mais le but du texte n'était pas de faire une histoire complexe mais une histoire drôle… Il y a aussi le fait que je n'ai pas assez développé le contexte, la ville de Zigerbruk. C'est vrai, et maintenant que vous m'y faites penser je m'imagine plein de trucs supers que j'aurais pu insérer dans le dialogue par rapport à ça. Mais il est trop tard… Au revoir et merci à ceux qui m'ont commenté, Ululo
Contribution du : 17/07/2008 14:17
|
|
Transférer |
Re : A propos de Dialogue absurde |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
En général, rien que si on me dit d'aller commenter, ça m'ôte l'envie de le faire. (Bon, en vrai, c'est que souvent je ne sais pas quoi dire.)
Mais là, comme ce que vous retirez des commentaires c'est d'enlever ce qui à mes yeux fait son charme, j'ai pu (d'abord) mettre le doigt sur ce qui me plaisait dans ce texte, et (ensuite) aller poster mon avis sur ce qu'il ne faut pas toucher. Comme ça y a des avis contradictoires : à l'auteur de plouffer.
Contribution du : 17/07/2008 14:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Pareil, je suis allé commenter quand même et je ne le regrette pas, tu es en progrès Ullulo.
Contribution du : 17/07/2008 14:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Pattie et Cyberalx (tu célèbres mon deuxième Très bien depuis que je suis sur Oniris Cyberalx !) pour vos commentaires.
Si d'autres ont des questions… Ululo
Contribution du : 17/07/2008 14:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
J'ai commenté (comme 90% de ce que tu as écris)
Je confirme : en progrès W
Contribution du : 17/07/2008 16:09
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui en effet tu as commenté… Merci W.
Ululo
Contribution du : 17/07/2008 16:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi je commente très peu les nouvelles sur Oniris..
Mais je devrais, ne serait -ce que pour encourager les auteurs Ne pas commenter ne signifie pas que je ne les lis pas. J'essaie très souvent de les lire. C'est assez rare que je parvienne au bout du texte. C'est vrai aussi que je n'aime pas trop que l'on me sollicite pour telle ou telle lecture (mais il y a des exceptions). C'est vrai aussi que la plupart des auteurs veulent savoir, et avoir ce retour fort utile pour lui. Dans ce cadre là je ferais des efforts pour commenter. Promis.
Contribution du : 17/07/2008 18:04
|
|
Transférer |