Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A lire d'urgence.Feux tremblants de Spock27 |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je viens, au fil de mes pérégrinations Oniriennes, de découvrir un texte que je considère comme un bijou!
Et là, diantre, fichtre, boudiou, qu'est ce que je constate............(suspens!)...PAS un seul commentaire! Mon Dieu, me dis-je, réparons cette erreur et commentons! Et là refichtre, diantre, boudiou, je vois que ce texte est en apprentissage qui plus est! Donc si vous avez envie de lire quelque chose de très fort, de bien écrit, bref si vous souhaitez faire ce qui fait la raison de vivre d'Oniris allez lire ce texte de SPOCK 27 intitulé Feux Tremblants. C'est là: Feux tremblants Y'a juste à cliquer! Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'histoire. Et en passant, si nous nous efforcions de ne pas laisser trainer des textes comme ça sans commentaires, ça serait vraiment bien pour les auteurs.
Contribution du : 04/11/2008 18:13
|
|
Transférer |
Re : A lire d'urgence.Feux tremblants de Spock27 |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bien le post, bien !
Moi j'ai commenté, ça y est ! C'est vrai que c'est bon, c'est vrai ! Allez, commentez ! Bonne initiative, Kaos !
Contribution du : 04/11/2008 18:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
[Et si au passage vous aviez deux-trois conseils de réécriture, pour qu'il puisse réécrire et poster peut-être en catégorie "Vers libres", ce serait bien !]
Contribution du : 04/11/2008 18:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Citation :
Ta démarche est salutaire et vraiment sympa et je ne veux pas avor l'air de chipoter ...mais... ton commentaire plutot mesuré sur ce texte (je cite : "images agréables, texte de bon aloi") ne témoigne pourtant pas d'un enthousiasme débordant. Trop pudique Monsieur Kaos ? (je te taquine) Allez que diable, il faut être plus convaincant, plus volcanique, comme un leader politique. Exemples : Quoi ? Vous n'avez pas encore lu Je t'aime à la folie de Salamandre et "Le Pas d'Chez Nous" de Erick ? Non mais qu'est ce que vous fichez bon sang ? Deux merveilles d'intelligence et d'émotion pareilles, vous les avez PAS LU ??? C'est impensable, blasphématoire, que dis-je c'est criminel, ! Widjet (auteur de la surenchère) PS : je précise que Erick et Salam n'ont rien demandé !
Contribution du : 04/11/2008 18:32
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/04/2008 22:51 De Alger
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4100
|
je vais lire!
je me permet pourtant de signaler un joli poème du meme auteur que j'étais seul à commenter: ligne de faite
Contribution du : 04/11/2008 19:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ta démarche est salutaire et vraiment sympa et je ne veux pas avor l'air de chipoter ...mais... ton commentaire plutot mesuré sur ce texte (je cite : "images agréables, texte de bon aloi") ne témoigne pourtant pas d'un enthousiasme débordant Je ne fais jamais dans la démesure. Pas par pudeur, mais parce que je ne suis pas hugolien, c'est tout. Euh Salamandre y'a pas un peu plus nouveau comme auteur? Parce que le but, cher Widjet, est de faire connaitre ceux que l'on ne LIT pas et qui sont nouveaux. Salamandre mérite toute notre attention bien sur! Mais elle n'a pas encore besoin de ce petit coup de pub dont on besoin les "nouveaux" à mon avis.
Contribution du : 04/11/2008 20:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Un point pour toi.
Tu as raison. Widjet
Contribution du : 04/11/2008 21:48
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
06/09/2008 19:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
551
|
Merci à tous, merci à Kaos
C’est vrai que le texte était resté sans bcp de commentaires, comme d'autres d'ailleurs pas vraiment remarqués sauf « enfance délicatesse », ; mais je débute sur ce site. Moi-même, je commente comme je peux car je fréquente d'autres sites et c'est souvent un partage entre "peu de temps de loisirs", "tant de textes de qualité", "comment commenter... intelligemment" etc. Dilemme bien connu par tous :-/ Oui, je tiendrai compte des remarques pour le "poster à nouveau en catégories vers libres" mais comme il est court, je ne puis faire que peu de remaniements. Nous verrons, là, j'ai posté à nouveau un autre texte. Une chose à la fois, les correcteurs ont beaucoup de travail si j’ai bien compris :) Alain°
Contribution du : 05/11/2008 20:58
|
|
Transférer |