Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La plume |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
08/12/2008 10:48 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
356
|
Lien vers le texte : La plume
[modéré pat Pat : le forum n'est pas le lieu pour les texte. Merci de mettre le lien si vous le souhaitez (comme je l'ai fait). Mais le titre suffit]
Contribution du : 24/12/2008 17:56
|
|
Transférer |
Re : La plume |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
356
|
Citation :
un humour indéniable et de l'auto dérision la plume finale..laisserait sous entendre qu'après avoir tant supplier, s'être déshonoré à faire n'importe quoi .. tu lui aurais tordu le cou ? j'aime à bientôt Merci Ristretto pour ce gentil commentaire et je te rassure, Papaye est toujours en vie, il est trop adorable et m'a juste gentiment laissé une de ses plumes ... Merci d'avoir pris le temps de lire et d'apprécier ... Au plaisir de te découvrir Papaye
Contribution du : 24/12/2008 17:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
356
|
Citation :
Bonjour, J'ai trouvé cette poésie vraiement très drôle et très imagée... "le coquin" "le gredin" a bien dû rire aussi ! Cette " fable" moderne a un vocabulaire riche. Les vers sont longs mais il en ressort une grande légèreté. J'ai beaucoup aimé ! Bravo ! Merci à toi aussi Mamae et heureuse de t'avoir fait sourire . Au plaisir de te découvrir également Papaye
Contribution du : 24/12/2008 17:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
356
|
Citation :
Ce poème m'a bien amusée. J'ai bien aimé la fin. je vois que mon petit poème humour a trouvé son public, merci Xuanvincent d'avoir pris le temps toi aussi de laisser ton impression ... a bientôt sur tes textes Papaye
Contribution du : 24/12/2008 17:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
356
|
Citation :
David 27/12/2008 Bonjour Papaye, une petite fugue pas désagréable, je me demande si le perroquet n'a pas gardé des rêves de liberté, qu'aurait-il écrit lui ? Je ne pense pas David, Je crois qu'il a vraiment souffert de la faim il m'est arrivée de laisser la porte de la terrasse ouverte et mon "Payou" n'a rien tenté du tout; mais il est vrai qu'à la maison il est souvent libre aussi. Pour ce qui est de l'écriture, il n'est pas dénué d'humour non plus et je ne doute pas qu'à sa façon il nous aurait régalés ... Merci pour ta petite visite .
Contribution du : 31/12/2008 18:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
356
|
Citation :
les vers simples et très agréables au coeur comme à l'oreille me plaisent et.. c'est tout Merci Bebertlelyonnais pour ce petit commentaire qui pour moi vaut beaucoup ...
Contribution du : 01/01/2009 23:33
|
|
Transférer |