Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Une croix barbelée
Visiteur 
Je tiens à remercier tous les lecteurs qui ont si gentiment commenté cette poésie...

Mon premier merci va bien entendu à Alauda, pour les précieux conseils qu'elle m'a donné lors de l'écriture de cette poésie...

Alauda, ayant participé assez activement à cette croix, tu as choisi de ne pas commenter et cela t'honore. Permets moi juste de retranscrire une toute petite partie de ton message reçu en mp: WWWWOOOOUUUAAAAAHHHHHHHH

Dialogue entre nous:

- élague, bon sang et vire moi un peu toutes les images faciles !!!
- heu oui chef, plus facile à dire qu'à faire chef !
- Je sais je sais mais vas-y gaiment !

Notrac, ton émotion me touche profondément. Tu as raison, deux il y a ça aurait été mieux...

Ristretto, j'ai une chaufferette à revendre, voire une couverture chauffante pour clavier

Xrys, quoi de plus réjouissant pour un auteur que de toucher un lecteur qui d'habitude lit peu de poésie ?

Oh Lotus, si tu savais comme je rougis de ces S manquants... J'espère que les marques de barbelés disparaîtront vite...

Xuanvincent, je parie mon cheval (heu j'ai pas de cheval) que tu m'as reconnu aux escaliers...

Isfranco ah non c'est moi ça pas besoin de me remercier... enfin si merci mon Is d'avoir écouté Alauda et travaillé ce texte... Heu la prochaine fois, rajoute des S...

Nongag merci pour ce juste et ce sensible, ces deux qualis me touchent bcp

Marimay, merci d'avoir été remuée et de me l'avoir fait savoir...

Faolan, merci de m'avoir lu... Fais bien attention dans les escaliers, promis ? Je ne voudrais pas avoir ta chute sur la conscience de cette croix

Merci à toi Ephémère, oui les s sont manquants...

Et oui Kaos je les aime aussi les fleurs de soif et les drames de sel... Merci pour ce super commentaire...

Et enfin merci Pierre... Et oui une belle écorchure, bien à vif... que cette croix.

Un énorme merci à tous ... Du fond de mon coeur...

Sans oublier Pat et Pattie, mes chères cheffes de la centrale...

Contribution du : 13/02/2009 13:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Une croix barbelée
Visiteur 
Merci encore à toi Emrys, et aussi à Alexandre... Une eau-forte, c'est ma foi une tres belle image... et un super compliment...

Contribution du : 13/02/2009 14:28

Re : Une croix barbelée
Visiteur 
Sallymara, Frédéric et Salamandre, merci encore à vous...

Contribution du : 13/02/2009 23:43

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023