Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

"Dites-moi..."
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20252
J’ai été très agréablement surprise par les divers commentaires. En fait, après avoir envoyé ce texte j’avais regretté car, face à la qualité et à la densité de certains poèmes publiés, le mien n’était pas vraiment à la hauteur ! Un grand merci donc à l’équipe des correcteurs et évaluateurs d’Oniris, car c’est eux qui, en rejetant la première version (écrite en 1987) m’a amenée à modifier un peu la forme tout en gardant l’idée de base.
Je n’ai touché qu’à la surface des choses c’est vrai, mais c’est peut-être parce que j’ai pris l’habitude d’entendre les silences. Beaucoup de messages passent ici, là où je vis depuis de si nombreuses années, en dehors des paroles et il me semble que les divers commentateurs ont entendu ce qui n’était pas formulé… Merci à Oniris et à tous de donner cet espace de liberté ouverte et tolérante.

Contribution du : 17/03/2009 09:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : "Dites-moi..."
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13170
Bonjour marite,

Comme je l'avais écrit dans mon commentaire, j'avais dans l'ensemble apprécié ton poème, notamment pour sa fraîcheur (quand j'emploie ce terme, c'est souvent de manière positive).

Bonne continuation

Contribution du : 18/03/2009 20:53

Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023