Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

A propos de "Amnesia"
Visiteur 
Tout d'abord je souhaite remercier les gens ayant ma nouvelle.

Quel était le but de cette histoire :
Arriver à transporter les gens dans mon imaginaire et qu'ils visualisent les faits, les lieux comme s'il s'agissait d'un film. Et surtout arriver à surprendre les gens par la chute.

Vos remarques sont assez constructives et je vais essayer d'y répondre ici.

Pistodrake:
Je pense que toute victime d'agression ou d'accident réclame justice. Donc sa réaction par rapport au chauffard trouvait un côté assez réaliste. Et quelque part à la fin on se rend compte qu'Adam ne cherche qu'une chose: Amener l'officier à penser que le chauffard est peut-être responsable du meurtre. Donc il demande à ce qu'on lui court après alors qu'il sait qu'il est hors de tout soupçon.

Jphil:
"la dernière phrase est d'un cynisme rafraichissant". Pour moi, tu combles toutes mes attentes, car c'est ce que je souhaitais. Que la phrase fasse mouche.

Jphil et Jaimme :
Oui il est clair que mes phrases sont d'une lourdeur incalculable. Je m'empêtre dans des tournures abracadabrantesques alors que la simplicité devrait faire loi.
C'est mon principal défaut.

En tout cas je vous remercie pour vos suggestions, je fais les modifications sur Amnesia et j'en tiendrai compte sur mon nouvel écrit en cours de rédaction.

Contribution du : 15/09/2009 20:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023