Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Dix étages... pour vous expliquer^^ |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous, et surtout à tous ceux qui ont lus et commentés ma nouvelle...
Je vais tenter quelques réponses et explications, en annonçant tout de suite la couleur : je ne suis pas très douée pour cela, mais je tente quand même :) Sélenim Comment dire sélénim... Je comprends le raccourci que vous faites entre légèreté/frivolité et manque de profondeur, cependant, je dois dire que mon intention était belle et bien d'être légère, avec humour (bon, d'accord nous n'avons pas le même, non plus^^) et... profondeur, quand même... Quelque chose comme disait Brel, de l'ordre de "Etre désespérée mais avec élégance... et/ou Etre désespérée, mais avec espérance..." Tans pis, je note qu'avec vous la mayonnaise, enfin, la mienne celle que je sais faire avec mes "tites mains, "ne prend pas"... Je le déplore, mais juste un peu hein ? - Non mais ceci dit, merci, Sélene, avec vous j'ai une sorte de "challenge" à réussir, parvenir un jour à vous faire sourire... Xrys Merci pour ta lecture, ainsi que pour les compliments sur l'écriture, le dialogue, le texte épuré, la façon de croquer les détails : WHAOU ! Bon, tu n'a pas souris, d'accord ! Mais, si tu veux on monte dix étages ensemble, en mini jupe et pieds-nus... et là je te promets un fou-rire ! - Quoi NON ? Animal J'ai rougis de tant d'éloges ! Si ! Si !... Rien à dire, je prends tout sans discernement, merci beaucoup ! Sinon, je confirme, le monsieur est charmant et charmeur... mais finalement je... euh ELLE (lol) LE GARDE ^^ JPhil Oui Jphil... j'ai sûrement donné les clés de l'histoire et du "mystère" de cette rupture trop vite... On ne comprend pas pourquoi elle veut rompre ? Oui... et bien, euh, c'est exactement ce que je voulais exprimer : ses incertitudes, son désarroi déboussolé, de fille déboussolée quoi ^^ Merci pour ton angle de lecture très intéressant quand même... Farfalino Merci d'avoir trouvé cela sympathique... c'est... sympathique de ta part aussi ^^ Marite Merci d'avoir perçu la réflexion sous la légèreté Marite (OUF !) Ta perception de mon texte et l'analyse que tu en a fait, m'ont beaucoup plus... Jaimme Ah !!! Jaimme ! Merci en tout les cas pour l'idée "excellente"... même si c'est vrai que je ne suis pas toujours à la hauteur de mes idées ! (petite moi, 1 m 62^^) Automnale Cela fait deux ans que je traine sur Oniris et je n'en reviens toujours pas que l'on puisse écrire des comms qui expriment un"bien nul" avec en note générique "bien"... Moi cela m'est complètement inutile une note qui n'a pas le courage de ses opinions. Mais je respecte votre appréciation négative, parce-que l'on ne peut pas "plaire à tout le monde"... c'est clair. Wancyrs Merci ! oui, tu as raison... Faute de goût sur ce coup là... évidemment, une limonade, ou même une bière bien fraiche ! mais surtout pas UN CAFE !!! Maëlle Merci pour ta simplicité Maëlle, j'écris simplement aussi moi... c'est tout ^^ Widjet Bon, Widjet et moi, c'est définitif, on ne se comprend pas à l'écrit.. Désolée Widj, je sais pas "prendre la pose" même à l'écrit - Mais merci quand même Widj, tes impressions restent importantes pour moi ^^ Nicole Merci Nicole pour ta lecture et... ta quête de sens ^^ Bah... Elle veut rompre parce-qu'elle est mal, cela vient juste d'elle, pas de lui... Mais visiblement j'ai mal exprimé cela, puisque vous êtes plusieurs à l'avoir mal perçu, je m'appliquerais plus la prochaine fois, promis ! Tu as raison pour le manque de travail, on me l'a déjà souvent repproché ici :) Niqueldan Merci de ta lecture, oui tu as raison, la jalousie, cela reste sans doute "léger" comme argument de rupture... Calouet Merci encore ! et j'attends toujours tes suggestions de modifs Estelle Ah Estelle ! avec toi c'est tout le contraire d'avec Widj, lol, on est faites pour se comprendre, MERCI MA ESTELLE Florilange Heureuse surprise que ce commentaire... riche, intelligent, subtile, Florilange, avec toi aussi je sais encore pourquoi ou plutôt pour qui, j'écris... alors, MERCI !! Bon, voilà, merci à tous, encore, et même si j'en ai pas l'air, comme ça, je tiens compte de vos critiques négatives quand même hein ? - Je suis une écrivaine fainéante, et un peu brouillonne parfois... mais je vais me soigner, promis ! Enfin je vais essayer !
Contribution du : 16/09/2009 09:13
|
|
Transférer |
Re : Dix étages... pour vous expliquer^^ |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Là t'as gagné Me faire monter 10 étages en mini jupe et pieds nus à moi !!!!
Je rigole
Contribution du : 16/09/2009 12:29
|
|
Transférer |