Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de mes textes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour a tous
Je voudrais dire un grand merci a tous les lecteurs qui ont bien voulu laisser un commentaire sur mes textes : La plus belle peur de ma vie, Dans l'ombre a gauche de la librairie et Sur les ailes des oiseaux (a present retire d'Oniris). Chacun de ces commentaires m'a vraiment apporte quelque chose. Une mention speciale a Xuanvincent qui a eu la gentillesse de commenter toutes mes nouvelles. (il va falloir que je m'y mette, d'ailleurs...) Xuavincent: A propos de ta remarque sur les changements de temps dans "La plus belle peur de ma vie", voici une explication qui vaut ce qu'elle vaut: Ce texte (comme "Dans l'ombre", d'ailleurs) s'inscrit en principe dans le cadre d'un recueil, a paraitre si Dieu veut d'ici la fin du vingt et unieme siecle... Chaque nouvelle sera racontee du point de vue d'un protagoniste different, fille ou garcon, qui s'adressera directement au lecteur (si lecteur il y a, hein...). D'ou quelquefois des incursions d'un discours au present, qui veut prendre le lecteur a temoin. Mais j'ai bien conscience que cela peut etonner... Bonnes pistes litteraires a tous Jeremie
Contribution du : 27/09/2009 18:11
|
|
Transférer |