Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Poème "bonheur" ( apprentissage)
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/09/2009 09:17
Groupe :
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 1036
Nouveau venu sur Oniris, je voudrais d'abord dire ma surprise ( agréable, il va sans dire) devant la qualité et la pertinence des commentaires. Habitué aux com sirupeux ou aux descentes en flammes (tout aussi immérités, le plus souvent) je découvre une communauté attentive et décompléxée, prompte, tant à la critique ( le plus souvent constructive) qu'à l'indulgence ou au compliment ( qui met du baume au coeur) . Trois publications m'auront suffi pour me rappeler à la modestie après une brève crise d'orgueil blessé, vite dépassée. Merci, donc à toutes et à tous ceux qui ont pris la peine ( et j'éspère le plaisir) de me lire et de me commenter, je promets de noter tous les précieux conseils et d'en faire usage au besoin. Je suis venu très tard à l'écriture de la poèsie, après en avoir beaucoup lu, et je m'intéresse plus à la musicalité des textes qu'à la perfection des rimes. On a tenté à diverses reprises de " m'en-Sorgeler" sans succés, je suis hérmétique à la régle des "e" muets et autres "sorgéleries", sans en garder nul sentiment de culpabilité. Je continuerais donc à proposer mes " compositions" à votre aimable appréciation, et à recevoir vos critiques et vos conseils avec reconnaissance. Pour ce qui est de "bonheur" j'admets que je me suis laissé aller ( dans la seconde partie) à me faire plaisir, je pense remanier le texte et le soumettre à votre appréciation dans un (assez) proche avenir. Merci encore. Senelbi.

Contribution du : 10/10/2009 16:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023