Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
naufrage |
||
---|---|---|
Visiteur
|
j'ai pris bonne note des remarques faites pour mon texte.
volontairement un peu lourd effectivement, vers les bas fonds allant, aussi! je reconnais.mais j'ai écris ce texte d'une traite ce qui en explique certaines lourdeurs, mais ne les excuse pas pour autant. la forme, le carillon est une forme que j'affectionne particulièrement, plus complète qu'un sonnet enfin pour mon optique personnelle. je n'ai pas songé un instant , à expliquer le pourquoi et le comment de ce texte, je crois que j'aurais dû le faire mais voilà, je ne sais où ni comment! pas grave. la haine qui nait oui bien sur ça peut surprendre, mais après avoir aimé follement un être et s'apercevoir que ce n'est pas si réciproque que ça, conduit pour moi, doucement vers la haine! je suis d'un caractère entier, peut être ce qui explique ceci. je terminerais en vous remerciant tous et toutes de vos commentaires. je vous souhaite une bonne journée.
Contribution du : 21/10/2009 10:07
|
|
Transférer |
Re : naufrage |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour tes explication...
*y a pas plus entier que moi dans le caractère, la fin est de moi si je ne m'abuse (ou la remarque sur la haine), c'est parce qu'aussi entière que je sois y a deux choses sur lesquelles je n'ai en tant qu'être humain aucun poids... la mort et l'amour.... je comprends pas la haine de quelqu'un qu'on a aimé. La colère. Le ressentiment. Le regret... mais la haine, c'est trop loin de mes convictions... perso quand j'aime, j 'aime... * Estelle, qui est pote avec tous ces ex... sans exception...
Contribution du : 21/10/2009 10:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
ha oui j'ai omis que dire vers qui se dirigeait cette haine !
et qui dit que ce n'est pas à ma propre encontre? haine pour ma crédulité, haine pour mon non discernement, haine pour moi, pour diverses raison. nous sommes toujours plus ou moins en contact et nous ne sommes pas à couteaux tirés loin de là.
Contribution du : 21/10/2009 10:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
pas de soucis, hein, je voulais pas être indiscrète...
L'amour est quelque chose de très personnel... je pense juste que là je me heurte véritablement à quelque chose que j'ai du mal à assimiler. Cela dit, ça n'enlève rien aux points forts de ton poème. Bonne continuation sur cette voie...(lactée?)
Contribution du : 21/10/2009 10:46
|
|
Transférer |