Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Les larmes de Juillet... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/10/2009 15:59 De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
17974
|
Bonsoir ,
Je tiens à adresser mes remerciements aux personnes qui ont pris le temps de visiter ma première contribution… J’ai bien pris note de la remarque pour ce qui concerne le dernier vers.. (Elleonore) Le contre-temps, tout comme il se peut en composition musicale, se voulait une ponctuation brutale.. La suggestion d’ANIMAL m’apparaît plus que judicieuse à l’isoler du reste, pour qu’il se ressente moins.. Je l’en remercie.. Pour ce qui est des deux vers qui ont pu surprendre par leur formulation, ce que je comprends très bien, Graoully a su exprimer leur pourquoi, mieux que je n'aurais su l'expliquer moi-même peut-être.. Je le remercie de son ‘acuité sensitive’.. ;) Ce texte se voulait, sans doute, un ‘échantillonnage’ fantaisiste de ma plume qui aime chanter autant en classique, néo-classique, libre, et qui se fait parfois chatouiller par le surréalisme.. Encore un grand merci à vous tous, pour vos lectures, vos commentaires, vos justes remarques..
Contribution du : 16/12/2009 18:43
|
|
Transférer |
Re : Les larmes de Juillet... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour ces quelques précisions Bulle ...
J'avais compris l'intention, c'est juste que je n'en appréciais pas plus que ça le rendu (pour la rupture rythmique comme pour la "confusion des sens"), mais bien sûr ça n'est que mon ressenti et le plus important est ton propre choix !
Contribution du : 16/12/2009 20:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/10/2009 15:59 De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
17974
|
Et je te comprends très bien Elleonore.. ;)
Il m'arrive aussi de titiller pour des sons, ou des images qui m'accrochent.. no soucy...
Contribution du : 17/12/2009 16:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
...'ai pas eu l'impression d'avoir été traversé par un éclair de lucidité stupéfiant, mais je t'en prie.
Contribution du : 19/12/2009 01:06
|
|
Transférer |