Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Site de ponctuation |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Internet est assez bien pourvu pour éviter ces débats.
Voilà un site de référence qui mettra, je l'espère, tout le monde d'accord. http://www.la-ponctuation.com/
Contribution du : 26/12/2010 14:19
|
|
Transférer |
Re : Site de ponctuation |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Juste un petit mot pour signaler à tous (et surtout aux nouveaux) l'existence d'un lien, dans le menu de gauche, qui s'appelle "Les Ailleurs d'Oniris", où sont regroupés des liens concernant l'écriture, la grammaire, le style... Vous y trouverez celui que vous proposez, qui avait été repéré il y a déjà pas mal de temps et fait partie des "références" que nous citons souvent.
Liens dont le nombre ne demande qu'à augmenter, sur vos propositions.
Contribution du : 26/12/2010 14:36
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pardon.
Je voulais juste répondre dans un forum de virgules et de points, et je me suis trompé de case. Décidément, il me manque un peu de self-control. Mais l'erreur fait partie de l'apprentissage.
Contribution du : 26/12/2010 14:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Ce n'était pas un reproche, juste l'occasion d'expliquer un des aspects d'Oniris qui n'est pas très connu. Toutes les opportunités sont bonnes pour cela.
Contribution du : 26/12/2010 15:27
|
|