Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pot-Niris à Paris le 25 janvier ? |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/01/2010 00:51 Groupe :
Groupe de Lecture Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5308
|
Bon, oui, un pot proposé par quelqu'un que personne ne connaît, ou qui a tellement déserté ces derniers temps qu'on voit même plus de qui il s'agit, ça va pas avoir un succès fou, mais juste au cas où:
Yen a que ça tente, un p'tit Bubar le 25 janvier (un vendredi, pour faire plus pratique ...) ? (spécial Palimp': je boirai moins que la dernière fois !!!) Caillouq (PS: pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de me commenter, et les autres à qui je n'ai pas encore répondu: plus qu'une semaine de charrette, et après attention !!! I'll be back !!!) Et en attendant, à tous, même si c'est pas le bon forum mais j'vas pas m'gêner pour flooder en #1: Bonne année à tous !!! (2013, année Palaise)
Contribution du : 07/01/2013 12:50
|
|
Transférer |
Re : Pot-Niris à Paris le 25 janvier ? |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
22/04/2012 10:27 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1601
|
Merde (euh... crotte) un pot d'O,iriens à 750 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 nanomêtres de moi!
hip's La bise a tous... quand je reviendrais à Paname je ferazis tous les bars pour savoir ou vous avez commis vos beuveries... héhéhé, j'ai des indic's partout (c'est cà la poésie contemporaine) Labrisse
Contribution du : 07/01/2013 13:08
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'en suis. J'ai toujours été très attirée par les inconnus. Et en plus, c'est presque à côté de chez moi.
Contribution du : 07/01/2013 13:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En gros il a sept heure et demie de décalage mais il aurait aimé. Moi non, mais je suis pas sociable et puis j'aime pas la ville et puis le vendredi c'est encore à cause de W, mais moi je bosse le vendredi et Paris c'est pas à côté. Et les gens dans Internet c'est bien : on allume ils sont là, on en a marre, on éteint !
Ok je ----)) Quelqu'un sait où est passé l'hiver ? J'ai envie de mettre un pull mais j'ai chaud... Je vous souhaite un bon pot-oniris, plein d'amitié et de rires :)
Contribution du : 07/01/2013 13:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Chouette, du junk-flood !
Bonne année ! et bon pot-niris aux parisiens, même occasionnels
Contribution du : 07/01/2013 14:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/07/2011 11:53 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4455
|
Super proposition! C'est noté !
J'y serai ! (PS: Caillouq, j'ai bien noté la bonne résolution du 1er Janvier de moins picoler... Mais comme nous serons le 25, tu es dispensée de tenir cette bonne résolution jusque là).
Contribution du : 07/01/2013 15:02
|
|
La meilleure nouvelle publiée sur ONIRIS : Palimpseste est raide dingue amoureux de Lobia, inoubliable auteure de "Numéro 20"... Nous sommes ensemble depuis deux ans grâce à Oniris, la meilleure agence matrimonialo-littéraire du Monde ! |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Super, Palimp en est
Je pourrai enfin lui assener ce coup de sacoche que je lui réserve depuis quelques mois. Il en restera tout Ce contentieux soldé, nous pourrons picoler à la santé de nos camarades absents.
Contribution du : 07/01/2013 16:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Ah si je suis dispo ce vendredi là, je devrais pouvoir passer :)
Ça fait un bail que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes... (enfin "nouvelles", je me comprends)
Contribution du : 07/01/2013 17:41
|
|
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Puisque personne ne semble être présents, je devrai pouvoir me libérer.
W.
Contribution du : 07/01/2013 18:16
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):