Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Diesel ? vous avez dit Diesel ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Y en a des, elles mettent trois mois à réaliser que leur bébé est vraiment né ....
Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire de la pub pour soi-même ici, allez je tente : Mon "Tambour des lunes" est né lors des Rencontres poétiques de la Ville de Beaune, fin octobre 2012 dernier (donc). Que soit remercié LEVENARD (grâce à qui j'ai aussi découvert Oniris) et l'association organisatrice Le Prix reçu par le recueil de poésies consiste en son édition + 200 exemplaires qui attendent votre MP pour que je vous l'envoie Le lien vers le site de l'association, qui présente des extraits : http://des-passantes.over-blog.com/article-prix-d-edition-ville-de-beaune-publication-a-300-exemplaires--42200486.html J'aurais bien aimé vous présenter le propos via un PDF + une image, ici, mais j'ai toujours mes problèmes de boutons inactifs sur mon p... de f...ing pc Alors à très bientôt ?
Contribution du : 16/01/2013 22:08
|
|
Re : Diesel ? vous avez dit Diesel ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
hum, si personne n'est venu y voir, alors, c'est que vous le saviez d'jà tous, c'est sûrement ça, hein ?
[morte de rire]
Contribution du : 02/02/2013 09:36
|
|
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Il y a beaucoup de sollicitations, j'aurais peut-être été intrigué par les propos d'un lecteur sur un texte, s'il y a des nuances, sinon, mes lectures suivent leurs routes au gré de mes intérêts sur un sujet ou un autre, ou le hasard, en ce qui me concerne.
Contribution du : 02/02/2013 09:50
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
12264
|
J'étais pourtant allé voir ; ça m'avait semblé assez mal agencé et trop incomplet pour se faire une idée vraie (lol)... et puis j'aime pas tout ce qui fait référence ou touche à Levenard depuis son com imbécile sur mon "Trépas de Rooniaus" ; alors je passe (quand même, mais pas toujours) puis je boycotte.
:)
Contribution du : 02/02/2013 10:16
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
Pour moi c'est que je passe déjà trop de temps sur internet alors je limite au maximum mes incursions sur d'autres sites littéraires : quand on y entre on ne sait jamais quand on va ressortir
Contribution du : 02/02/2013 10:30
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mais avant tout félicitations la miss !
Contribution du : 02/02/2013 11:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/12/2008 15:36 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
6032
|
Oui! Bravo!
Contribution du : 03/02/2013 20:02
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
euh... oups, bah oui voilà-voilà j'ai eu besoin tout d'un coup de parler à des gens, c'est ça. Merci en tous cas d'avoir prêté attention à ma jérémiade.
@David & Marite : c'est vous qui avez raison... je n'ai pas voulu faire du "forcing". Je lançais une perche à tout hasard, vous savez combien compte l'avis d'autrui sur un écrit pour un auteur. Mille excuses pour avoir été (un peu) lourde. @Brabant : votre franchise vous honore et a l'avantage de me faire découvrir les petites histoires du coin, et puis, vous me donnez envie d'aller lire ce fameux "Trépas de Rooniaus" Bingo ! ;) @Salamandre & Costic : ... alors, si vous avez parcouru et avez aimé, me v'là ravie ! Merci Promis je le ferai plus...
Contribution du : 05/02/2013 00:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
@MissNode : non vous n'avez pas été lourde. C'est normal de souhaiter avoir de nouveaux lecteurs et de nouvelles perceptions de nos écrits. Je me suis incriste sur Altramenta (suite à une annonce sur Oniris) avec même demande de notification sur ma messagerie personnelle pour un auteur ... mon envie d'aller à la découverte a duré à peine une semaine. Disons qu'Oniris m'a habituée à des commentaires contradictoires qui maintiennent l'intérêt alors que là, tous les commentaires que j'ai pu lire allaient dans le même sens et je commençais à m'ennuyer. C'est aussi en partie pour cela que je n'y vais plus. Mais chacun a ses raisons et ses réactions bien sûr.
Contribution du : 05/02/2013 08:21
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
12264
|
@ MissNode :
Il ne s'agit pas d'une 'petite histoire' ; pour moi ce gars-là est mort ! ;)
Contribution du : 05/02/2013 14:32
|
|