Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
j'aime bien voir pousser l'gazon |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
je remercie en mon nom et et en celui de mon Ami yves le CE qui a accepté notre chansoj'ai remercié personnellement tous les commentateurs Je remercie tous les lecteurs pour le temps qu ils nous
ont consacré ERRRAUM Le premier couplet a été amputé de deux VERS FAUT_IL APPELER UN CHAT UN CHAT OU PARLER LA LANGUE DE BOIS NOS EXCUSES AMIS ONIRIENS LENI
Contribution du : 12/12/2018 18:13
|
|
Re : j'aime bien voir pousser l'gazon |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Chers Onirien-ne-s
je m'associe à mon ami Leni afin de vous remercier pour vos appréciations sur cette chanson - Coeurdeloup - Gouelan - Corto - Anje - Bipol - Emilia - Wancyrs - Francis - Papipoete - Michel - Cristale - Cat
Contribution du : 13/12/2018 00:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11648
|
Contribution du : 13/12/2018 00:56
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à toi Pizz'Yves, et à toi GastonLéni. Vous êtes toujours au top !
Mais c'est quoi cette vidéo ??? Citation :
Cat
Contribution du : 13/12/2018 01:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Coucou Catalina
Merci pour ton retour. C'est bien ! Nico connaît ses classiques.
Contribution du : 13/12/2018 13:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
voici le PACHA de CONSTANTIN
parole Le pacha - Jean Constantin lyrics paroles officielles ♪ Le pacha ♪ C'était un Shah tait un Shah tait un Shah Un Pacha Plein d'argent Shah Persan Si puissant Que dans son Que dans son Que dans son Son harem Toutes les femmes lui disaient Shah Shah Shah Comme on t'aime Mais malgré Ses mi-mi Ses mi-mi Ses milliards Le Pacha Shah Shah Shah Avait bien le cafar Des pé-pé Des pé-pé Des pétroles il était saturé Car son rêve C'était d'voir pousser l'gazon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,LE PACHA languissait devant son rêve Devant son pa-pa Son palais en toutes saisons Mais chaque fois Qu'il creu-creu Qu'il creusait Des trou-trous Pour trou-trou Pour trou-trou-la-itou Pour trouver Un fi-fi un fi-fi filet d'eau Du pé-pé du pétrole Jaillissait aussitôt Et les sous Les sou-sou Les sourciers, Les sorciers voulaient tous Démi-mi Démi-mi, ssionner Et le pa Le pa-pa Le Pacha Shah Shah Shah languissait Car son rêve C'était d'voir pousser l'gazon................... Devant son pa-pa Son palais en toutes saisons On signala À deux pas Une rivière D'eau claire Le Pacha y couru sur le champ Mais revint fort déçu N'ayant vu qu'une rivière de diamants Alors tout con Tout con-con Tout compte fait Il s'installa chez nous Car chez nous Pour ce qui est Du ga-ga Du gazon........................................... On s'rait plutôt ga-ga trop gâté Tait un Shah tait un Shah, tait un Shah, Tait un Shah... Apparemment Constantin le shah n'avait pas un faible pour LA Madelon quand elle vient nous servir à boire un petit crémant de la Loire au piano bar TCHIN J'ai vu à Paris Jean Constantin qui chantait en 50 au cabaret Le don Camillo IL y a plus de cinquante ans que j'aime voir pousser l'gazon Je pense même que c'est ce soir là au don Camillo que j'ai rencontré NICOet que nous avons apprécié ce superbe Sha Sha Sha LENI
Contribution du : 13/12/2018 14:21
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11648
|
Bon, à l'époque, je n'étais même pas né.
Par contre, voir le fils de Jean Constantin, jazzmen bien connu de la scène parisienne, improviser sur la chanson de son père, ça je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière.
Contribution du : 13/12/2018 15:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
François Constantin, très bon "percu"
Contribution du : 13/12/2018 15:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
|
Re : Vocathèque (post récapitulatif : #2290)
#2382 Chevalier d'Oniris Merci @LENI/PiZZZI, et bravo pour "j'aime voir pousser l'gazon". Je vous souhaite un maximum de LIKES ! Ithaque Contribution du : 10/12 18:14:55 _________________
Contribution du : 13/12/2018 18:43
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Dom
Merci pour ton appréciation See you soon.
Contribution du : 14/12/2018 14:54
|
|
Transférer |