Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
<< Pensée en liberté >> |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une pensée pour celles et ceux qui se sont exprimé-e-s sur la mise en musique de ce fort joli texte de Leni.
Un grand merci, donc, à : - Coeurdeloup - Mokhtar - Troupi - Vincente - Bipol - Senglar - Papipoete - Cristale - Zorino Beau weekend à vous. Pizzicato
Contribution du : 15/06/2019 11:25
|
|
Transférer |
Re : << Pensée en liberté >> |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
je remercie le CE d'avoir accepté ce texte et je remercie
mon AMI Yves Alba de l'avoir si bien mis en musique LENI
Contribution du : 15/06/2019 11:54
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de ton passage ici Ami Gaston.
Contribution du : 15/06/2019 20:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Et un grand bravo à vous deux Yves et Léni
Merci et beau dimanche
Contribution du : 15/06/2019 21:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour ce retour, Cristale ; toi dont les coms sont presque des poésies aussi.
Un beau dimanche à toi également.
Contribution du : 15/06/2019 22:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Robot
Merci pour votre passage et appréciation. Bon dimanche. Pizzicato
Contribution du : 16/06/2019 01:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
mon AMI yves Pizzicato
Si tu vas chez Oniris cet après midi En entrant tu prends le couloir de gauche et tu continues tout droit Tu va voir la porte notée PLUME en calligraphie tu tapes sur le digicode BINAIRE et tu entres dans la salle des plumes Tu expliques notre problème dans la nuit blème nous avons perdu une plume après la notation de Robot Beaucoup moins qui est notre note la plus basse sur 12 Nous avions 6passionément dont 3 avec plus Tente de trouver le gardien de nuit et confie lui notre désarroi( je sais j'exagère mais tu es le seul à le savoir) et demande lui de revoir notre ticket de caisse comme à la supérette de notre quartier Je préfère que tu fasses la démarche toi-même car moi j'aurais honte Merci pour le dérangement Je t'offre le plus beau Si bémol du monde mon musicien inspiré LENI
Contribution du : 16/06/2019 14:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
46920
|
A Leni et Pizzicato,
Désolé si mon appréciation vous a coûté une plume. Ce n'était pas l'intention. A vrai dire lorsque je commente et que j'apprécie, je ne me soucie pas des plumes que je considère comme secondaires. D'ailleurs, sur mon texte "inspiration", j'avais deux plumes après deux jours de parution et je m'aperçois qu'il n'en reste qu'une aujourd'hui. Bah ! C'est comme ça, les rouages du mécanisme onirien qui ne m'ont pas jusqu'ici habitué à être trés couvert de duvet. Je crois que mon maximum est de 3 rémiges et je me retrouve assez souvent à poil Amicalement.
Contribution du : 16/06/2019 14:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
aujourd'hui est un autre jour MERCI CAT pur ta notation Je te joins par MP ACCOLADE LENI
Contribution du : 17/06/2019 14:28
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
aujourd'hui est un autre jour MERCI CAT pur ta notation Je te joins par MP ACCOLADE LENI
Contribution du : 17/06/2019 14:29
|
|