Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Les êtres-terres |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Bonjour à tous,
je remercie le CE et les correcteurs ayant permis la publication de ce texte. Merci également et bien sincèrement à tous les commentateurs suivants: socque la poilade n'est jamais si loin ou si proche qu'on pourrait l'espérer. Donaldo le mode d'expression est un peu comme un vieux jogging dans lequel on ne se sent pas trop mal à l'aise. Cyrill les êtres-terres aiment le moka Yirgacheffe d'Ethiopie, au cas où pour un café... EtienneNorvins nous attendons la crue pour l'inversion des zoos. AnnaPanizzi peut-être que suivre les ornières peut parfois aider à trouver un chemin de traverse. Eskisse mi-chaud mi-froid ce sentiment d'humanité au bord de la fenêtre. Marite le formatage peut supprimer tous les fichiers. Ascar qui du réel ou de l'imaginaire est en chantier? pepito pour les vers je dois bien avoir un vieux calendos qui traîne. wancrys la technicté de l'émotion n'est pas évidente à catégoriser. Perle-Hingaud je cherche encore la sortie. Myndie les coulées oniriques d'arabica manigancent un spectacle d'ulcères intermittents. Vincente l'instant se termine-t-il vraiment? Luz les cités sont volatiles. Cat la poésie n'existe pas. Larivière en peluche, j'ai un poney désarçonné. hersen je est très surfait.
Contribution du : 18/02/2022 13:13
|
|
Re : Les êtres-terres |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Oui Pouet, c'est la raison pour laquelle je préfère conserver mes anciens fichiers
Contribution du : 18/02/2022 14:13
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Les Êtres Taire, ça a de la gueule aussi !
(j'en profite, car vu ton penchant pour les jeux de mots...)
Contribution du : 18/02/2022 14:19
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
Marite, oui je comprends, mes fichiers sont des parchemins d'impasses pixelisées..
hersen, moi un penchant pour les jeux de mots ? Tu dois confondre avec mon hamster.
Contribution du : 18/02/2022 14:34
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Nan.
(mais c'est pour tes enfants, je te préviens...)
Contribution du : 18/02/2022 14:36
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
Ah merci...
Ils mangent que du chocolat Bonnat ces saligauds... Mon salaire y passe.
Contribution du : 18/02/2022 14:57
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
D'ailleurs cela me fait penser que la réalité est sans doute une tablette de chocolat.
Un tout divisible dont chaque carreau est un instant sécable qui pris individuellement demeure représentatif de l'entité préhensile par ses délimitations finies. Pouet, forestier gaffeur.
Contribution du : 18/02/2022 15:24
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
Tout ça dans une cabosse ! Je l'ai toujours dit, tu regardes la nature et tu comprends tout. Enfin... sauf l'insondable...
pour tes gamins, t'as pas de bol, t'es tombé sur des gosses de riches... parce que ne viens pas me dire le contraire, quand ils mangent leur Bonnat, tu mâchouilles pas du PrixChoc. Bonnat lPrixChoc
Contribution du : 18/02/2022 16:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
Ouaip, pour les cabosses même cabossées y a qu'à bosser...
( c'est de mimi, hamster du désert des mojaves)
Contribution du : 18/02/2022 16:37
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11694
|
Pouet,
les coulées oniriques d'arabica manigancent un spectacle d'ulcères intermittents. je me demande si, en référence à mon passage sur le questionnaire de Cat, je dois y voir un message subliminal myndie
Contribution du : 18/02/2022 16:47
|
|