Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Sur "Marche, pensées et rêve" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne sais pas s'il est très utile de créer des sujets concernant mes textes, étant donné que pour le dernier, "Industrialisation au goutte-à-goutte", je n'ai reçu réponse en forum.
Cependant, pour la nouvelle dont il est question ici, il y a des points dans les commentaires desquels j'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter. Merci d'abord à tous ceux qui m'ont lu et commenté. J'avoue que tous les commentaires ne m'ont pas fait plaisir à lire. Mais tous sont intéressants et constructifs. Citation : Xuanvincent a écrit : Citation : Victhis0 a écrit : Bon je n'ai pas envie de me casser à faire ça pour tous les commentaires si ce post n'a pas de réponses, je ferai l'analyse des autres commentaires si ça marche. Merci, Ululo.
Contribution du : 02/11/2008 17:54
|
|
Transférer |
Re : Sur "Marche, pensées et rêve" |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Pas content le Ululo
W
Contribution du : 02/11/2008 18:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben si content, pourquoi ?
Contribution du : 02/11/2008 18:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/10/2007 16:52 De paris
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5427
|
La mention du copyright et ton nom réel sont inscrits en bas de ton texte; Le moins que l'on puisse dire c'est que çà m'a paru saugrenu ce copyright...Nous sommes tous "inventeurs" de nos textes et personne ne les "dépose" en cas de quoi ? de vol ? de plagiat ??
Je ne voulais pas être méchant ni blessant ; navré que tu te sois véxé pour ca. A la relecture, je comprends un peu ta réaction. Sorry again;
Contribution du : 02/11/2008 22:19
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le plaggiat, personne n'en est à l'abri, avant que tu arrives sur le site un important nombre des nouvelles d'Oniris avaient été plaggiées, dont une à moi (qui était mauvaise d'autant plus).
J'accepte donc tes excuses, OK, on en parle plus. Et si on reprenait sur mon texte ? Vous avez rien à dire ? Rien à me conseiller ? A constater ? A souhaiter ? A déplorer ?
Contribution du : 03/11/2008 16:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
|
Message bien reçu (je parle du premier posté sur ce forum), ululo.
Xuan
Contribution du : 03/11/2008 20:33
|
|
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire) Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je... |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/04/2008 22:51 De Alger
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4100
|
désolé
j'ai relu le texte plusieurs fois et je ne suis pas du tout accroché. j'ai essayé de me ballader avec ce promeneur nocturne mais en vain, rien à faire, soit il va trop vite pour moi, soit c'est moi qui suis trop lent amicalement
Contribution du : 03/11/2008 22:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tu veux dire que ça allait trop vite pour toi ?
Contribution du : 04/11/2008 09:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, j'ai tout de même eu quelques réponses, alors je continue avec les autres commentaires.
Citation : Colette a écrit : Citation : Widjet a écrit : Voilà pour aujourd'hui ! Ululo.
Contribution du : 09/11/2008 11:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/04/2008 22:51 De Alger
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):