Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : HULK |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bin j'ai juste bien aimé, c'est tout. C'est du divertissement, simple, et même si la maitrise du langage ouech est pas mal, y'a encore juste un peu de boulot.
Sinon je vois pas pourquoi on se contenterai pas juste de se marrer un chouia, et basta. Juste W: comment t'es venu cette idée?
Contribution du : 15/05/2010 09:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Salut KAOS
Je ne sais pas comment m’en venue l’idée (je sais rarement d’ailleurs comment les idées me viennent où je ne m’en souviens plus, je t'avoue). Je voulais juste pointer le caractère amusant que pouvait parfois revêtir la part "schizophrénique" (le terme n’est pas le plus adapté, alors disons la discordance) qui se trouve dans chacun de nous. Et bien sûr dans ce présent texte en jouant sur quelque chose de décalé et drôle (en tout cas sensé l’être). W
Contribution du : 15/05/2010 10:10
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Citation :
Mais quand on me dit quelque chose du genre : « Ouais, le vrai HULK, il n’a jamais été vert, mais gris ». Au demeurant, c’est peut-être vrai, mais franchement ça me donne plutôt une indication de comment le reste du récit sera perçu, tu piges ? Un mec qui commence déjà son commentaire ainsi, j’ai plutôt envie de lui épargner la lecture et lui filer plutot un ouvrage de Stephen Hawking en lui disant « mon gars, ne t’inflige pas mon truc à la con, ton cerveau va tiquer sur le premier poil de cul qui dépasse». C'est de la diffamation ! (je ne vois pas vraiment où, mais soit, j'avais envie de le dire) Parce qu'à part moi, qui a fait ce commentaire ? ^^ Je tiens à préciser que c'était à seul but documentaire ; aussi loin que porte ma geekness, j'ai le poil (pas "de cul qui dépasse", non) qui se hérisse à la mention d'un Hulk vert. Certes, j'aime bien me prendre le chou - mais pour moi, même pour un "truc à la con", j'aurais aimé, je crois, voir une investigation plus profonde de la bipolarité / schizophrénie. Chacun son truc. ^^ J'ai passé un moment "sympatoche" à te lire, m'étant mis dans l'idée d'une lecture "de récréation".
Contribution du : 15/05/2010 10:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pas de prise de tête pour moi non plus sur "Hulk" ... J'ai bien aimé, passé un bon moment...
Et pour l'anecdote widj, j'ai même lu à voix haute ton texte pour m'amuser, à mon fils de 17 ans en essayant de mettre le ton "wesh-man"... Il était mort de rire, il m'a dit qu'il aimait beaucoup les expressions que tu a trouvées "kalachnikov... etc" ... Enfin, j'ai pas eu l'occasion de te le dire avant ça, mais je trouve que c'est plutôt un compliment qu'un ado encore au Lycée capte direct ton humour, juste comme ça, avec sincérité, il éclatait de rire à chaque vanne...
Contribution du : 15/05/2010 10:59
|
|
Transférer |