Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : Retour sur Dvaparayuga
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53
De Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 5835
Rapport à ce sujet.

Edit : Mais oui, vous êtes un peu HS, tout de même.

Contribution du : 30/10/2010 01:00

Visiteur 
ah cool ! merci pour le lien, Daph. Justement, j'ai cherché, mais comme d'hab, je me suis perdu dans le labyrinthe onirien (qui a dit que j'étais pas doué ? Pffff... facile de se moquer)

Contribution du : 30/10/2010 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59
Groupe :
Primé concours
Groupe de Lecture
Conseil consultatif
Collaboration intersites
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 20537
Je l'avais mis volontairement en cours de récré (c'étais de la fiction).

Posez la question a l'envers, MarionTouvel. Qui commente sur Oniris?
Vous, par exemple. Avec 20 commentaires pour 5 textes publié, ça vous fait une moyenne de 4 commentaires donné par texte envoyé (si je considére que tout vos textes ont été publié, ce qui n'est pas certain).
C'est tout à fait honnéte, comme participation. Vous donnez à peu prés à la hauteur de ce que vous recevez. Ca n'est pas suffisant (il me semble) pour entrer dans le groupe de lecteur et participer a l'aide au auteurs (les commentaires sur les textes refusés, qui sont trés important).
Mais ça permet quand même d'alimenter la machine. En clair, sans lecteur-commentateur, Oniris s'arrête, simplement.

Effectivement, pour nous qui sommes trés impliqué, c'est un peu étrange de voir que vous découvrez les choses. Mais vous ne serez sans doute pas le dernier à vous étonner.

Prenez simplement conscience de celà: sans la qualité de vos commentaires (à vous, là, qui êtes en train de lire le message, pas seulement ceux de MarionTouvel), Oniris n'existe pas. Ce que vous attendez, vous, auteur, des commentateurs, les autres auteurs l'attendent de vous.

Contribution du : 30/10/2010 11:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2023