Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : À propos de "Orientation", remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une histoire, une fois proposée à ses lecteurs, leur appartient, et chacun se l'approprie selon ses propres grilles/préoccupations/fantasmes...
Contribution du : 05/05/2011 13:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/05/2010 01:43 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2790
|
Bonjour Socque,
A mon avis le final initial était suffisant. Le deuxième tente, ce qu'il faut naturellement éviter dans un récit,: de trop expliquer.
Contribution du : 05/05/2011 14:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Peut-être, peut-être pas... Il faudrait maintenant que je relise les deux fins et que je choisisse. Les lecteurs paraissent partagés, il est certain qu'aucune des deux solutions ne conviendra à tous !
Contribution du : 05/05/2011 14:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tiens, ça faisait longtemps ! Merci à mes lecteurs et commentateurs, depuis la dernière fois... Heureuse de voir que certains courageux vont chercher des textes (surtout les miens) dans les tréfonds.
Contribution du : 16/10/2011 14:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tiens tiens, une autre version de cette fin qui m'a laissé sur ma faim...
Et là, cette guérison plus illusoire que réelle que vous précisez sur ce forum y ressort bel et bien et me permet de quitter le texte avec le sourire(même si je reste toujours sur ma faim pour la première-partie-de-la-seconde-version-de-la-chute pour la même raison qu'avant). Bravo pour votre imagination et cette agréablement perturbante nouvelle !
Contribution du : 16/10/2011 15:32
|
|
Transférer |