Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 »

Re : Des nouvelles des Elémentales
Visiteur 
Je ne suis pas distrait, je suis concentré, c'est ça, concentré :-)
très chouette, les Elémentales, je n'avais pas remarqué sur Oniris les petits dessins en tête de chapitre
ou alors ils n'existent que dans la version papier ?
anyway, bonne continuation, jeune dame :-)

Contribution du : 03/06/2011 19:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

ANIMAL
Visiteur ANIMAL
Bonsoir micdec,

Mea culpa... concentré, d'accord

Les petits dessins existaient sur Oniris, mais différents. J'ai peaufiné, bien entendu, dans la version papier. Respect du futur lecteur oblige.

Vous êtes le premier à avoir eu en main la version papier, puis il y a eu mes collègues de bureau qui en ont tous voulu un exemplaire, et maintenant des oniriens me font le plaisir d'acheter mon livre. C'est le bonheur pour un auteur !

Merci à vous tous... et moi je retourne au boulot car la suite ne s'écrira pas toute seule.

Bonne soirée,
ANIMAL

Contribution du : 03/06/2011 19:27

Visiteur 
Coucou Animal,

Heureuse que Les Élémentales aient vu définitivement le jour et que tu t'attèles déjà au Tome 2, j'irais faire un tour sur lulu.com.

Je te souhaite bon vent pour ta carrière littéraire !

Amicalement,

Siebby

PS : une pensée pour Olk !

Contribution du : 04/06/2011 20:38

ANIMAL
Visiteur ANIMAL
Hello Siebby,

Merci de ce gentil petit mot.
"Carrière littéraire" est encore prématuré... mais cela fait plaisir.

Olk te fait un gros léchou... ainsi qu'à toutes ses admiratrices (c'est un garçon).

Un petit claquement de pince amical de la part du scorpe.

Quant à moi, je vais bosser

ANIMAL

Contribution du : 04/06/2011 20:49

Visiteur 
Quelles nouvelles pour les supo nanas, les Elémentales ?
ça vend un peu ? ( les écrivains sont tous les mêmes, ils causent d'Art et pensent au money avec les z'oeils qui clignotent en forme de $$$$$ )
bon boulot, jeune dame bosseuse et talentueuse

Contribution du : 08/06/2011 22:42

Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20308
Bonjour Animal ! j'ai fait un tour sur lulu.com et j'ai trouvé "Les Elémentales" ! Je vais voir avec ma soeur ou ma fille pour pouvoir en prendre un exemplaire qu'elles me feront parvenir. Je tiens absolument à avoir ce livre sous la main ! Très bonne journée à toi et surtout beaucoup d'inspiration pour le tome 2 !

Contribution du : 09/06/2011 08:38

ANIMAL
Visiteur ANIMAL
Bonjour micdec et Marite,

Merci de vos messages, je m'efforce de venir voir régulièrement ici pour répondre à ceux qui ont la gentillesse de laisser un mot.

à micdec :
Ben ça ne vend pas fort pour le moment, pour la bonne raison que je suis une illustre inconnue et que le genre est facilement "catalogué" littérature jeunesse, alors que mes Elémentales sont destinées à tous publics, selon les niveaux de lecture.

Mais je ne m'attendais pas à une ruée, d'autant que mon site (koukoudou.com) sur lequel je parle de ce que j'écris, vient de commencer. Et puis je ne suis pas douée pour la pub, étant très sauvage. On verra bien. Il suffit parfois d'une seule rencontre, d'un seul lecteur à qui cela plaît, pour démarrer...

à Marite :
Je suis heureuse que tu aies trouvé une solution et très fière que tu tiennes à avoir mon livre sur ta table de chevet. J'espère que tu trouveras autant de plaisir à le lire que sur Oniris, avec les petites choses que j'ai ajoutées.

Le T2 avance car je suis en vacances cette semaine exprès pour bosser dessus. La partie 1 (sur 5) est achevée et fait un peu moins de 100 pages formatées "roman" ! J'espère que le reste ne sera pas à l'avenant car le livre serait un peu gros et je ne tiens pas à le scinder. Je vais essayer de contenir en dessous des 400 pages, mais ce n'est pas moi qui décide, c'est l'histoire.

Bref, je travaille.
A +
ANIMAL

Contribution du : 09/06/2011 17:37

Visiteur 
moins de 400 pages, aucune chance de sortir un best-seller
les plages exigent un minimum de pages, c'est connu; les pavés sur la plage ( année prochaine, je gage )
ne coupez pas, surtout, c'est trop à la mode aujourd'hui pour le rester longtemps

Contribution du : 10/06/2011 19:07

ANIMAL
Visiteur ANIMAL
Bonsoir micdec,

Je prends le chemin du pavé : fin de la partie 2 et j'en suis à 196 pages... Bon, plus que 2 jours de vacances, donc le rythme va baisser mais il y a tout de même 5 parties que j'essaie d'équilibrer. Ce qui ferait 5 x 100 (environ) = 500 pages (je compte bien, non ?).

Tout cela est bien mignon mais c'est trop gros. En auto-édition, le prix augmente en fonction du nombre de pages. S'il est trop élevé, le peu d'acheteurs potentiels risque de diminuer comme peau de chagrin.

Je vais réfléchir au moyen de mettre mon tome 2 au régime.

A
Bonne soirée,
ANIMAL

Contribution du : 11/06/2011 21:25

Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47
De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 11817
Heu… le 9 Juin, tu l'avais entamée ta partie 2 ou tu as vraiment écrit une centaine de pages en deux jours ? O_o

Voyons… en mode super-sayen, il me faudrait disons 20 minutes pour écrire une page, donc 3/heure × 15 heures/jour × 2 jours… ah bah si, c'est possible ^^

Bon courage à toi !
Ah oui, la variable prix… c'est pas facile, l'auto-édition :p (remarque, l'édition c'est pas facile tout court ^^)

Contribution du : 11/06/2011 21:34

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Oniris Copyright © 2007-2025