Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Temps de chargement des pages |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Pas de message d'erreur, mais des déconnexions (notamment avec le chat).
Contribution du : 18/09/2011 17:59
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
![]() |
Pareil, pas de message d'erreur, juste de très longs temps d'attente. Ça varie selon l'heure et le mode d'accès. J'étais sous FF tout à l'heure, ça ramait. Je viens de passer sous Chrome, ça marche un peu plus vite. Mais des fois, c'est le contraire : Chrome se traîne et FF avance à peu près normalement. Je ne pense pas que ce soit lié au navigateur.
Je ne vais que très rarement sur le chat, et pas ces derniers mois, donc je ne peux pas te dire de ce point de vue-là.
Contribution du : 18/09/2011 18:10
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Nico, tu en parles et donc j'y pense :
Lorsque j'étais en chat, j'ai eu un message renseignant un problème DB avec affichage de la requête SQL en cause. A un autre moment, j'ai eu un message signifiant que la DB était inaccessible. Désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si ça se reproduit, je transmettrai les message d'erreur.
Contribution du : 18/09/2011 18:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
La Centrale ne se charge pas (enfin, elle finira probablement par se charger, mais là, j'attends depuis un petit moment déjà).
édit : Ca ne met pas de message d'erreur, ça tourne. Ca dit "Transfert des données depuis www . google-analytics . com". Quand je veux cliquer sur une des Centrales, ça affiche la première ligne (titre, catégorie, nombre de caractères, tout ça) et ça rame. Quand on clique sur le premier texte, on peut le visualiser. Si on clique à la fin ("Voir ce texte en Centrale"), ça se remet à ramer.
Contribution du : 18/09/2011 20:51
|
|
||
---|---|---|
![]() ![]() Inscrit:
42837
![]() |
édit : Le tableau de bord s'affiche, lui (c'est comme sentir l'odeur des croissants sans pouvoir entrer dans la boulangerie).
Depuis les liens du menu à gauche, ça ne marche pas non plus. J'ai tenté d'aller voir dans les suppressions et les publiées, mais rien ne s'affiche non plus (sauf le premier texte de la liste). (C'est pas moi, j'ai rien touché ! J'ai un alibi, je faisais des gâteaux au yaourt !)
Contribution du : 18/09/2011 21:05
|
|
||
---|---|---|
![]() ![]() Inscrit:
42837
![]() |
Problème réglé : j'ai redémarré, et ça va. Enfin, c'est toujours lent, mais je peux entrer dans la boulangerie !
Contribution du : 18/09/2011 21:38
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
Histoire d'être sûr, il n'y a personne qui utilise les masterlist de la centrale de façon trop intensive ?
Contribution du : 18/09/2011 21:54
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32242
![]() |
Non, enfin, j'y vais parfois, peut-être une fois par semaine, parce que je vois tout d'un coup. Faut pas ?
![]()
Contribution du : 18/09/2011 22:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() ![]() Inscrit:
42837
![]() |
Je n'utilise que rarement les masterlists. Si tu y inclues les supprimés et publiés, là, oui, je consulte assez régulièrement. Je ne dirais pas intensivement, quand même. Et pas cet après-midi.
Contribution du : 18/09/2011 22:04
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
![]() |
Jamais en ce qui me concerne. Quelques fois la liste des refusés.
Edit : à l'instant (6h34), seul inscrit présent, 25 anonymes : 35 secondes pour revenir au forum après avoir envoyé mon post. Edit 2 : 6h37 : 1'10" pour revenir après l'édit ci-dessus.
Contribution du : 19/09/2011 06:34
|
|