Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : Remerciements "Au bout du quai"
Visiteur 
Citation :

L"opus" two est en cours de jugement auprès du jury compétent.

C'est une excellente nouvelle. J'espère qu'il parviendra à mes yeux, par publication ou par hasard dans mon espace lecture.
Comme je le disais dans mon com, je crois, je n'ai pas pu y trouver totalement mon compte, par un style qui me semblait par moment trop appuyer ses effets (reproches que l'on me fait parfois aussi, comme quoi...), mais... comment dire ?... j'y ai trouvé un ton singulier, une approche intéressante des choses, une restitution insolite qui marque. Et, contrairement à margone (tous les goûts sont dans la nature), cette position victimaire (que je n'ai d'ailleurs pas tellement percue comme telle) est une caractéristique qui a le don de m'accrocher.

Je crois que le meilleur compliment que je puisse finalement vous faire est celui-ci : je n'ai pas oublé votre texte.

PS: s'il est publié et que j'oublie de le lire, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre (je vous le demande, car j'en suis curieux). Et s'il est refusé, et bien, j'aimerais bien pouvoir le lire quand même.

Contribution du : 05/01/2012 20:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Onirien Confirmé
Inscrit:
02/12/2011 14:03
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 356
Faut pas secouer le Gros,
ça le rend triste...
Et je ne victimise pas ; je raconte les choses sans prendre parti, sans plaindre.
Mais en général, mes héros n'en sont pas,
des héros.

Contribution du : 06/01/2012 12:43

Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Le message ci dessus est adressé à Margone-Muse
Merci

Contribution du : 06/01/2012 12:49

Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Incognito
Le nouveau texte sera différent dans sa forme car il s'agit d'un (ah j'ai du mal à prononcer ce mot), poème en prose.
Mais le personnage dont il sera question n'est pas vraiment un winner, non plus.
Je vous remercie

Contribution du : 06/01/2012 12:54

Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Bonjour et merci pour tous vos commentaires auxquels j'essaie de répondre le plus rapidement possible.
REDBUCHE, Bonjour et merci
Un ancrage plus pragmatique, oui, sans doute, peut-être, je ne sais pas...en fait, ça ne m'est pas du tout venu à l'esprit...mais je trouve qu'il y en a pas mal quand même...
SALAMNDRE, Bonjour et merci
Eh bien ...merci
JEANMARCEL, Bonjour et merci.
Merci pour le "miracle"... rien de moins ! Tu as un site d'amateurs ? Tu as raison de retrouver du Lavilliers là dedans. Il y en a. Aussi...Merci encore.

Contribution du : 17/02/2012 10:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2023