Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Au sujet d'"Un été à Milan" |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
19/08/2012 16:13 De Milan, Italie
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
159
|
Bonjour chers Oniriens,
J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, de mon côté je continue d'écrire tranquillement. Tout d'abord, la version finale de la nouvelle dont je vous parlais en introduction de ce topic est terminée, et comme promis ceux qui, d'aventure, sont intéressés, pourront la trouver par ici en PDF : https://docs.google.com/file/d/0ByA0hSt6njWybG5BN0R3UzNOanM/edit?pli=1 Enfin, demande aux administrateurs : pourriez-vous s'il vous plaît, supprimer du site la version actuellement publiée ? C'est pas que j'en sois pas super méga fier, mais bon. J'en profite pour remercier une nouvelle fois mes lecteurs et commentateurs, qui m'ont permis de progresser vers cette version remaniée, exercice qui n'a fait que confirmer ma passion d'écrire. Bien à vous, B. !
Contribution du : 25/10/2012 15:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Citation :
Enfin, demande aux administrateurs : pourriez-vous s'il vous plaît, supprimer du site la version actuellement publiée ? C'est pas que j'en sois pas super méga fier, mais bon. Il faut aller dans "Espace auteur" et sélectionner "suppr" à la droite du titre du texte. Les auteurs s'engagent par leur envoi de texte à laisser la publication visible sur le site pour un mois minimum. C'est indiqué dans le formulaire à valider, si ce délai est atteint, la suppression sera possible.
Contribution du : 26/10/2012 10:44
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
19/08/2012 16:13 De Milan, Italie
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
159