Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Merci d'avoir retrouvé ma montre. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pimpette,
tu mets ça en note de frais. C'est le couillon qui paiera.
Contribution du : 01/10/2012 11:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
Bon, ben moi j'ai essayé avec mes montres à 10 balles. Mais de 10 balles ça n'est passé qu'à 11 balles. Bref pour le moment je n'en suis qu'à 3 euros de bénéfice ! Faudra vraiment que tu m'indique ton magasin Ludi. C'est-il pas pas que tu m'as donné envie de m'enrichir maintenant !
Non mais ! Sans blague ! :D :D :D
Contribution du : 01/10/2012 11:44
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
T'inquiète, Brabant, je sais que t'es trop honnête.
Je te prends quand même, tu t'occuperas juste des repérages. T'auras même pas besoin de te déguiser. Du caviar, je te dis. Ludi
Contribution du : 01/10/2012 13:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Pavinpavette à Lavudavi
Attaventavion aux pavoulavets... Chavutttttttttttttttttt!!!
Contribution du : 01/10/2012 15:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pimpette,
OK compris, je te mets aux transmissions. Poulets repérés...Ordres suivent... Sivalavut Lavudavi
Contribution du : 01/10/2012 15:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Ludik
en plus je change de pseudo et j'achète un téléphone portable que je piétinerai à mort et jetterai aussitôt que nous aurons terminé...c'est pluprudent! Pmip...pas con?
Contribution du : 01/10/2012 16:37
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
A mes deux derniers commentateurs :
@ Widjet : - « Tout ceci reste artificiel et assez vain. » Vous avez raison, c’est la seule chose qui me motive. Je suis ici pour la déconne, et lorsque j’ai envie de lire des choses sérieuses, je lis des écrivains, ce qui explique que je n’ai pas lu grand-chose de vous ici. - « J’aurai aimé que l’auteur en dise un peu plus sur la vie d’avant du héros ». Chacun sa conception de ce qu’est une nouvelle. S’il y a quelque chose qui ne m’intéresse pas du tout dans une nouvelle, c’est bien de savoir d’où vient le héros. Mais rassurez-vous Widjet, j’ai épuisé ici mes cartouches d’humour avec ce site. @ Aldenor : - « L’humour et l’ambiance me font penser à un Beigbeder que je lisais récemment, l’égoïste romantique, que je n’ai pas pu terminer. » Je vous remercie sincèrement d’avoir poussé la lecture de ma nouvelle jusqu’à la fin, même semble-t-il au bord de l’épuisement. Finalement je suis mieux traité, mais vous n’êtes pas le premier à me dire que j’écris mieux que lui. En vérité j’ai du mal à vous répondre, n’ayant jamais lu cet écrivain. Vous qui le connaissez mieux, peut-être pourriez-vous lui demander de me prendre comme nègre. - « Cette forme d’humour qui repose sur une modernité superficielle et blasée, m’échappe je crains. » Voir ma réponse à Widjet. Il est normal (et même souhaitable) qu’un auteur n’atteigne pas certains lecteurs, et donc, vos remarques me paraissent tout à fait justifiées. En tout cas merci à vous deux de me confirmer l’idée générale que je me fais de ce site.
Contribution du : 14/10/2012 13:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/07/2012 17:47 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4700
|
Putain, ça envoie!
Vas-y Ludi, mords-z-y l'oeil!
Contribution du : 14/10/2012 17:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Citation :
Bon, je ne vais pas relever la réflexion faite à mon endroit (j’espère au moins qu’en l’écrivant vous vous êtes mieux senti), mais je continue de penser que la comédie est un sujet sérieux et être dans « la déconne » ne dispense en rien d’une certaine rigueur, d’un bon tempo. Citation :
Ok. C'est votre droit. Je faisais part d'un regret, mais c'est vrai que j'ai encore cette manie de m'approprier un peu trop souvent les écrits des autres. Je me soigne, mal à l'évidence. Citation :
C'est fort dommage. Soit, on a vraiment été méchant avec vous, soit votre barillet était à la base presque vide. Citation :
Si cette idée générale n'est pas flatteuse (c'est ce que je comprends, du moins), une question demeure : pourquoi restez-vous, donc ? La vie est précieuse, ne gaspillez pas votre temps. Widjet
Contribution du : 14/10/2012 19:22
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/10/2007 21:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8245
|
Citation :
« En tout cas merci à vous deux de me confirmer l’idée générale que je me fais de ce site. » Je ne sais pas ce que vous voulez dire Ludi. Moi, tout ce que j’ai voulu dans mon commentaire c’est signaler une similarité dans l’écriture avec un auteur connu. Que je n’arrive pas à apprécier (en dépit de ses qualités, que je reconnais, comme les votres) parce que sans doute son univers (cette modernité superficielle et blasée), son type d’humour, me sont étrangers. En conséquence je me suis d’ailleurs abstenu d’évaluer.
Contribution du : 14/10/2012 20:41
|
|
Transférer |