Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : À propos de "Analyse" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
Bonjour Mona,
Pour se distraire un peu de la versification... c'est du tableau "Le cri" qu'a été repris le fameux masque de la série des "SCREEEEAAAAMMMMM" ! AAARRRRGGGGGHheueueu ! pwiouuuffff..... :)))))
Contribution du : 25/10/2012 15:15
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
7565
|
Ah ! bon, Brabant ? Heureuse de le savoir ! lol ! N'empêche que ça fiche la terreur aux tripes rien que de le regarder... Merci pour la précision.
Contribution du : 25/10/2012 19:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
7565
|
Je cite :
"Je pense que tout poète qui pense avoir atteint la perfection sans jamais se relire, se corriger ou douter de ses écrits se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. C'est bien pour ça que moi-même je n'écris pas !" C'est bien pour ça aussi que j'ai "oublié" mes écrits jusqu'à un âge avancé dans le fond des tiroirs : le doute est là, encore et toujours présent. Etre sûre de soi est une gageure à oublier si l'on veut progresser. Pourtant, quand je me suis décidée (oh !timidement) à montrer, combien de poètes au talent incontestable m'ont aidée de leurs conseils. Sans eux, si je n'avais pas osé, j'en serais encore aux vers de mirliton que j'écrivais depuis l'enfance. Avec vos connaissances vous devriez vous aussi oser affronter la critique. Car, bien que vous vous en défendiez, je me doute que vous écrivez. Votre souci de la perfection vous y oblige et j'avoue que j'aimerais vous lire.
Contribution du : 25/10/2012 19:57
|
|
Transférer |