Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Les Derniers Soleils |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
Et puis... Botrel a viré Drum... Oups ! je me tais !
Contribution du : 23/04/2013 23:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Citation :
Ce n'est pas la suffisance qui me fait parler ainsi mais l'agacement. Mais je comprends, j'ai sûrement été maladroit à cause de mon énervement. Vous dites après veiller sur les règlements de compte, cela me semble illusoire car on peut trouver toutes sortes de raisons pour ne pas aimer un texte et je pense ne pas m'être fait que des amis en m'exprimant ainsi sur les forums... Bref. Mais je conçois parfaitement qu'on peut ne pas aimer mes poésies aussi. Je tenterai désormais de garder mes opinions pour moi et de ne plus les exposer en place publique.
Contribution du : 24/04/2013 07:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
12264
|
Dont acte.
Contribution du : 24/04/2013 08:30
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
Pouet a écrit :
" on peut trouver toutes sortes de raisons pour ne pas aimer un texte et je pense ne pas m'être fait que des amis en m'exprimant ainsi sur les forums..." C'est évident Pouet, qu'après ces échanges en forum, le plus sage, si l'un de vos texte ne plaît pas à l'un de nous (Oniriens), sera peut-être de s'abstenir de le commenter pour ne pas avoir à subir en forum votre "agacement" qui pourrait déclencher tout naturellement une réaction aussi "agacée" que la vôtre. Une notation "faible" dérange toujours un peu mais, n'est-ce pas que cela nous amène à prendre de la distance et à réfléchir sérieusement à nos écrits pour comprendre ce qui a pu motiver cette notation. C'est aussi cela que l'on apprend sur ce site et on en retire toujours quelque chose de positif. Je ne pense pas qu' il y ait d'un côté les "amis" et de l'autre les "ennemis". Il y a les textes que l'on apprécie et ceux que l'on apprécie moins ou pas du tout. Ne pas apprécier un texte n'implique pas de l'agressivité, enfin c'est ma façon de voir les choses.
Contribution du : 24/04/2013 08:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
24669
|
Citation :
Oui oui, Marite, j'en suis certain. Ainsi brabant (ou d'autres que j'ai dû agacer) noteront sûrement très bien mon prochain poème!... Plus sérieusement, je regrette mon emportement et me tairais dorénavant.
Contribution du : 24/04/2013 14:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
NON!
Tu n'es pas obligé de te taire! au contraire... Tu chercheras le ton juste...c'est beaucoup plus subtil pour un poète! Je guette ton prochain bébé! Piimpette
Contribution du : 24/04/2013 14:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
Pourquoi vous taire Pouet ? Je n'en vois pas la raison ? Seulement le langage écrit n'est pas le langage de vive-voix et on peut être en désaccord avec un interlocuteur sans pour autant devenir agaçant : c'est cela l'échange et le dialogue non ?
Contribution du : 24/04/2013 14:59
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Que c'est beau de lire et de voir autant de colère autour de quelques vers.
Vraiment! La poésie est dans vos tripes. Selon moi, vous êtes dans le vrai, dans le beau! Dans le brut de décoffrage! Le principal est que la tension retombe et que vous vous comportiez finalement comme des adultes mais franchement, je trouve ça...poétque! Digne des coups de sang que pouvaient avoir un Baudelaire, un Rimbaud ou un Verlaine. Je resterai neutre quand à mon point de vue sur ce litige mais je trouve que vous défendez vos opinions avec fougue et personnellement, c'est tout à votre honneur! J'ai vraiment aimé ce fil...
Contribution du : 24/04/2013 16:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
26618
|
Citation :
Pas du tout....mais, moi, celui qui me colle un faible, je lui nique sa mère (au sens figuré, je précise) W (auteur qui fait fausse rut...euh route)
Contribution du : 24/04/2013 18:02
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
18852
|
Citation :
Rimbaud et Verlaine... Rambo et Van Damme, oui ! Ça c'est du coup de sang, du vrai, brut de décoffrage
Contribution du : 24/04/2013 18:44
|
|
Transférer |