Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : TITEFEE, pourquoi si peu commentée ? |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/12/2007 00:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2873
|
Si sur la question des commentaires
L'on tient des comptes d'apothicaire 'Titefée largement est redevable. Mais si l'on veut nous peser au mérite Alors ce n'est plus elle que l'on débite Car le solde lui devient favorable. Vers une des balances faut-il pencher ? Prendrai-je la responsabilité Qu'un mot de travers ne la titille Risquant de la faire choir de sa brindille ? Or parfois je me prends à souhaiter Qu'au Midi vienne à souffler l'aquilon Et que telle la fée électricité Chtit'fée de temps à autre pète un plomb !
Contribution du : 14/01/2008 13:42
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
25/05/2007 11:03 De Loire Atlantique
Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
9315
|
Titefée sait combien je l’apprécie, mais ce site est infernal et à trop lire je ne pigerais plus que dalle. Aussi, Petite Fée, pardonne mon silence, il est de respect, non d’indifférence.
Contribution du : 14/01/2008 15:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/07/2007 06:25 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
10637
|
merci à tous...et surtout à votre humour
ne pourrai pèter un plomb car sinon, comme dans les maisons où en fait la chasse, je payerai la taxe et serai obligée de faire réviser et changer toutes mes canalisations...hihi
Contribution du : 14/01/2008 19:03
|
|
Transférer |