Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : La meilleure façon de zigzaguer avec dont
Visiteur 
- Je crois deviner que c'était un autoportrait, cassant l'ambiguïté que tu entendais cultiver et donc tu es un garçon. La façon que j'ai eue d'avoir deviné est-elle bonne ? :)

- La schizophrénie est distincte du syndrome de dédoublement de personnalité/trouble de la personnalité multiple, lui-même objet d'exagération de la part du cinéma et des légendes urbaines.

Contribution du : 13/05/2013 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : La meilleure façon de zigzaguer avec dont
Visiteur 
La façon dont tu as eu la manière de deviner est intéressante.

Cela dit, et pour revenir un peu dans le sujet, si je ne suis atteint de schizophrénie, je dois au moins souffrir de masochisme, car j'adore me torturer lors de séances de tracasseries grammaticales, dont je ne ressors le plus souvent qu'avec des questions et une multitude de réponses sans pouvoir trancher, avec ou sans bescherelle. Ma conclusion : le bescherelle n'est pas un bon outil de découpe.
Finalement, il est beaucoup plus amusant de poser les questions sur Oniris et de voir les contributeurs jamais d'accord entre eux. Y a pas de raison pour que je sois le seul à me faire du mal. Je dois être un peu sadique, aussi, en plus de masochiste.

Contribution du : 13/05/2013 21:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2023