Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Hiatus de l'Armor |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Senglar,
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur ce site. Je vois en effet à votre nombre de points de participation que vous êtes tout nouveau tout neuf, et cependant déjà plein d'allant pour le commentaire, comme si vous aviez fait ça toute votre vie. C'est curieux, je jurerais pourtant vous avoir déjà vu quelque part. Chassez-vous le sanglier en Catalogne ? Je vous demande ça.. je ne suis pas chasseur... je n'ai donc pu vous croiser dans une forêt catalane. Je sais que ça n'a pas le moindre rapport, mais aimez vous les babeluttes ? Bon, concernant ce sonnet dont vous me faites l'honneur d'une lecture, vous avez vu très juste : il ne s'agit que d'un clin d'œil à un poète à l'œuvre déjà bien conséquente. Le connaîtriez-vous ? Je vous remercie par ailleurs de votre indulgence pour n'avoir pas relevé deux horribles fautes : l'une d'orthographe, l'autre de conjugaison, en quelque sorte une belle potée de pataquès, histoire de varier les plaisirs. Figurez-vous que je pensais alors que "Lohéac" présentât un double hiatus. C'était avant que j'apprisse qu'il n'y a hiatus qu'entre deux mots. Je trouve ça très curieux, mais je l'ai désormais bien noté. Je pense avoir déjà bien progressé entre les premier et deuxième poèmes. Je compte sur vous pour encenser le troisième. Allez, je te remercie bien vivement et bien des choses à Madame B.
Contribution du : 02/10/2013 23:25
|
|
Transférer |
Re : Hiatus de l'Armor |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Salut Inco, je ne ferai pas durer le plaisir aussi longtemps que toi, d'autant plus que j'ai dû ouvrir ce compte parce que le mien ne me permet plus d'envoyer des com. à la suite d'un dysfonctionnement technique.
Ici brabant :) C'est fou ce que le monde est petit hein :D Je connais suffisamment ta valeur pour savoir que je t'exceptionnaliserai un jour ou l'autre en poésie ; j'ai déjà dû le faire par le passé pour l'une ou l'autre de tes nouvelles. Alors à quand un texte de ta succulente prose ? Que je me roborative ! Mais non c'est pas péjoratif, c'est seulement que je te sais un fleuve au long cours... Lol :) :D :D :D Dis-donc, n'ai-je pas signé mon com ? M'en vais vérifier ça de ce pas...
Contribution du : 02/10/2013 23:39
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |